Valentine’s day

PORTE-BONHEUR

Il m’aime, un peu , beaucoup.

Il m’aime, un peu , beaucoup.

Il m’aime, un peu , beaucoup.

Il m’aime, un peu , beaucoup, passionnément

Il m’aime, un peu , beaucoup…

Voilà pourquoi je préfère le trèfle aux marguerites.

Sylvie OVERNOY
dans son recueil de nouvelles  » Parties de campagne » ( Laffont )

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Valentine’s day

  1. Leodamgan dit :

    La marguerite est aléatoire dans ses verdicts… 😉

  2. burntoast4460 dit :

    Je préfère l’aléatoire de la marguerite, c’est plus drôle 🙂

  3. Edgar dit :

    J’aime les trèfles à 4 feuilles…

  4. lancoliebleue dit :

    Très belle réflexion en effet. Oublions les marguerites 😉

  5. pakita48 dit :

    La marguerite est ce qu’elle est et j’essaie de l’aimer…Par contre Chet Baker j’adore et j’ai trois CD dont My Funny Valentine…
    J’ai répondu chez moi – Contente de te revoir sur les blogs (Étonnant avant hier je pensais à vous et à votre voyageur, me demandant dans quel pays il était ?)
    Bises à vous deux

Laisser un commentaire

