Forever…Young

Noel en juillet, ce n’est pas courant mais depuis 7 mois j’avais le billet en poche et je n’attendais plus que ce 15 juillet, 20:30 pour me retrouver dans le théatre antique de Vienne avec ses 8000 places.

Le Soleil couchant éclairait les gradins, le public ne se cantonnait pas à une frange bien précise de la population mais à un joyeux mélange de génération.Le groupe qui assura la premiere partie n’en revenait pas de se trouver devant un pareil auditoire mais assura avec une joie communicative avant de laisser la place à une légende;

Neil Young & Crazy Horse

P1030792

neil

neil2

Vidéo perso réalisée avec un petit Panasonic, l’utilisation du zoom augmente le tremblement de l’image qui reste cependant assez Rock’ Roll

Alors, je voudrais seulemenr remercier dans ma Dream Team , ma fille Mel qui me fit ce somptueux cadeau qui ne pouvait pas mieux tomber dans cette période difficile, faite de repli sur soi et de silence .

Ce fut comme une parenthèse ou plutôt une cure de vitamines, une piqûre de rappel qui m’aurait dit de ne pas désespérer et de garder cette part d’espoir et de cette  jeunesse éternelle, comme Monsieur Neil Young  (et le nom de ce blog ne lui est pas étranger) et qui m’enchante depuis tant d’années.

Image | Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Forever…Young

  1. Tuxnux dit :

    Superbe, c’est vrai que ça fait du bien de la bonne musique. Et quel magnifique théâtre de plein air! Merci à vous deux.

  2. Leodamgan dit :

    C’est vrai que le zoom tremble un peu, mais ce n’en est que plus dansant!
    Ils ont gardé la pêche!
    Tu as dû passer une bonne soirée.

  3. snake0644 dit :

    Je croyais que le blog était enterré et l’avait enlevé de mes listes. Mais non, il ressuscite tel le Phoenix. Madame Snake aime bien Neil Young, qu’elle emmène en voyage.

  4. lancoliebleue dit :

    Noël au mois de juillet, c’est plutôt bien. ça fait briller les yeux des « enfants » de tout âges, quant au fait de garder espoir et de ne pas désespérer, il faut se rappeler qu’il y a toujours des étincelles à cueillir même quand certaines choses peuvent assombrir les vies. Là, ce concert, ça devait être bien plus qu’une étincelle 😉
    Bon week-end.

  5. J’adore Neil Young – mais pas encore vu en concert (vivement Noël!). J’espère que vous n’y êtes pas allés en luge et costume ad-hoc.

  6. pakita48 dit :

    Coucou, je devais y aller mais avec le déménagement j’ai dû y renoncer… Dommage ce sera pour l’année prochaine… Nous verrons
    Bises et pensées amicales à vous deux

  7. trigwen dit :

    Pas étonnant que le groupe qui faisait la première partie ait été surpris : Neil Young est un musicien de talent et une légende qui a su traverser les années et rassembler différentes générations.
    Ce musicien, depuis son arrivée dans le monde de la musique, a su évoluer sans jamais trahir la musique qu’il aime et ses racines. Que de chemin parcouru depuis la grande époque où il fit la joie des jeunes avec le quatuor Crosby, Stills, Nash and Young.
    Puis ce fut une carrière solo qui ne le vit jamais disparaitre. C’est à cela qu’on reconnait les grands artistes : ils tiennent dans la durée et respectent leur public en lui offrant des spectacles de qualité sur scène.
    Quant aux gars de Crazy Horse, certains les avaient quelque peu oubliés et pourtant, ils assurent toujours aussi bien sur scène !
    Une bonne vidéo mine de rien avec un son fort acceptable et des photos qui rendent bien l’ambiance. Merci monsieur Hypothétrique pour ce moment de détente et de plaisir. Trigwen

Laisser un commentaire

