ANNECY 2013… un carnaval de neige

Beaucoup de passion pour ceux qui fabriquent leur costume, une passion qui dure tout un an.

Beaucoup d’admiration et des remerciements discrets pour ce plaisir éphémère qu’ils nous offrent, une inclinaison de la tête, un sourire donné à un regard impénétrable.

Beaucoup trop de photos pour vraiment choisir.

P1240060P1240014Image7

P1230903

     P1230850    P1230859

annecy6

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour ANNECY 2013… un carnaval de neige

  1. Leodamgan dit :

    Comme elles sont belles tes photos… Surtout celle aux masques blancs et décorations dorées!

  2. snake0644 dit :

    Ils doivent y travailler toute l’année, mais le résultat est plaisant. 🙂

  3. pakita48 dit :

    Cela me rappelle de jolis souvenirs, toujours aussi beaux les costumes… J’espère qu’ils n’ont pas eu froid, et voir ce tapis blanc, j’imagine que les couleurs devaient ressortir…
    Superbes tes photos… (des fleurs parmi le paysage laiteux, étonnant)
    Bises à vous deux

  4. snake0644 dit :

    Pour l’ambiance vénitienne, il manque une musique de Claudio Monteverdi (1567-1653) maître de chapelle à Saint Marc.

  5. Tuxnux dit :

    C’est vous Fenise……

  6. lancoliebleue dit :

    Belle ambiance et véritable passion pour ceux qui défilent dans ce que l’on pourrait appeler un travail d’artiste. Le viel Annecy et les berges du lac sont vraiment le lieu idéal pour ça. Tu as du en prendre plein les yeux 🙂
    Bonne journée

  7. trigwen dit :

    Superbes costumes dont le côté luxueux et les couleurs chatoyantes se marient fort bien avec la blancheur qui habille Annecy.
    La façon dont sont prises les photos fait ressortir l’ambiance de fête et de joie. Un joli travail et un petit billet bien plaisant et dépaysant.

  8. emmatortue dit :

    coucou On se croirait à Venise Mais c’est normal puisqu’on surnomme Annecy « la petite Venise » Plein de bonnes choses pour toi Je t’embrasse

  9. bonsoir.Je découvre votre blog juste là.je tourne avec votre permission le voyage sur vos page.

  10. LNA dit :

    Bonsoir
    Merci de votre passage et l’info 🙂 Votre blog est magnifique et avec musique !
    Très belles photos et les costumes sont superbes .Quel travail ,je dirais une passion !
    Bonne soirée

  11. Nicole dit :

    je tombe par hasard sur votre site – merci pour ces photos dont je fais partie. Travail d’un costume en effet sur l’année car je travaille la semaine. Au revoir en mars 2014 avec un nouveau costume
    belles photos de votre part.

  12. filimages dit :

    J’ignorais qu’il y avait un carnaval « vénitien » à Annecy. Merci pour l’info et bravo pour les photos ! 🙂

Laisser un commentaire

