Hiver

Pointe de la Cochette.
En chartreuse peut être sous l’impulsion des moines, tous les sommets qui entourent le Monastère de la grande Chartreuse sont coiffés de Croix

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Hiver

  1. snake0644 dit :

    Les horaires des moines chartreux sont à la limite du masochisme/sadisme. Je doute beaucoup sur leur cas. Néanmoins on peut douter de son doute 🙂 🙂

  2. Dans le doute abstiens-toi.

    Dans l’abstinence, doute.

    Quel chemein de croix…

  3. leodamgan dit :

    Le bruit des pas est lancinant et hypnotique. Ils parlent, c’est vrai mais leurs paroles ont-elles un sens? Ne doute pas sans raison valable…

  4. Lio dit :

    Croire et douter, c’est mon lot quotidien en ce moment. J’ai hate que tout cela se termine en certitude. Au moins, même si l’on est dans le faut, on en souffre pas….
    Bon, c’est pas très joyeux tout cela…. Mais cela passera…
    Amitiés
    Lio

  5. emmatortue dit :

    Quelle belle manière d’évoquer les allers et retours entre la confiance et le scepticisme… Confiance Foi ce sont les mêmes mots
    Je t’embrasse

  6. belladonnachichi dit :

    J’ignore si ma vie a un sens ; mais ma marche a un but : mettre un pied devant l’autre ; et recommencer jusqu’à ce que joie s’ensuive »( Yves Paccalet dans « Le bonheur en marchant »)
    Bonne soirée .

  7. pakita48 dit :

    Un bel endroit où le silence règne…. juste cette musique que je connais bien…
    Bises à toi

Laisser un commentaire

