Image… PARISmage – 1

L’OISELEUR

 

Sculpture de CARMONA   Artiste colombien                                                                           Quai de Suffren près de la Tour Eiffel
Mano Solo  » Paris Avance »
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Image… PARISmage – 1

  1. leodamgan dit :

    Elle est curieuse et intemporelle, cette sculpture en bord de Seine, comme perdue loin de tout…
    A moins que cet isolement apparent soit dû à ton cadrage?
    Je ne l’ai jamais vue.

  2. lio dit :

    Magnifique comme d’habitude… et quelle musique, superbe !!!!

  3. Tiens je ne l’ai jamais vue!!! Elle est là depuis longtemps?

    Aime bien ce genre de « rencontre(s) »

  4. marie-ne dit :

    Bonsoir J-F, 🙂
    Un moment comme toujours, très agréable, passé, ici.
    L’Art sous plusieurs formes, Photos, Création, Musique et Poésie.. Et Tout ceci nous emmène en voyage, et l’imaginaire fait le reste. 🙂
    Comme à chaque fois, je sens de la finesse dans tes articles, Peu de choses, mais elles sont justes, et s’assemblent harmonieusement, qu’il s’agisse de la musique, des prises photos, (sympa cette oeuvre, je trouve.) et aussi des mots.
    Un joli petit billet « magique ».
    Merci, J-F.
    Bises d’Ici. 😉
    Sois Bien, ainsi que les Tiens (es)

  5. emmatortue dit :

    coucou cher Lecteur Tu as l’oeil pour débusquer la beauté et tu en parles très bien
    Plein de bonnes choses pour toi
    je t’embrasse

  6. snake0644 dit :

    Allons bon, je n’ai pas encore vu. Très poétique !

  7. belladonnachichi dit :

    Une petite fugue au bord de Seine pour un Manu Solo intemporel, moment émouvant !

  8. Babel dit :

    Superbe ! J’adore ces sculptures qui nous cueillent à l’improviste en habillant de poésie notre quotidien..

  9. pakita48 dit :

    Toujours très plaisant et poétique tes billets… Il me faut y aller voir de plus près à ma prochaine visite à Paris…
    Bises et de bonnes fêtes

Laisser un commentaire

