L’adieu à la baie

Du coté de Cayeux sur mer  –  2011
 

En quittant la baie et en longeant la côte , on arrivait près de ces murailles blanches, et abruptes qui donnaient une impression de profondeur un peu austère.
Des falaises en majesté.
Un paysage comme un décors et je repensais à ces images entrevues dans ce très beau film « Atonement ».

Photo tirée du film  « Atonement »  de Joe Wright
  – Musique  « Les bras de mer » de Yan Tiersen
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour L’adieu à la baie

  1. marie-ne dit :

    Bonjour J-F.
    Encore un joli Moment, passé ici. En musique et en Regard, Beau Lieu à ceux qui savent Voir. Merci pour ce moment de Pure Poésie!
    Bises et Bon Week End à Venir.

  2. leodamgan dit :

    La première photo, avec ses bords un peu flous, a un côté un peu « carte postale ancienne » qui dégage une certaine nostalgie.
    Bonne soirée,
    Mo

  3. Je me dis que la promenade en contrebas doit être encore plus belle que d’en haut! Peu importe – c’est imposant de tranquilité!

    Joli!

  4. snake0644 dit :

    Des falaises parfaites pour emmener en promenade sa belle-maman… 🙂

  5. belladonnachichi dit :

    J’aime cette promenade reposante pour les yeux et agréable pour nos oreilles.
    bonne journée.

  6. emmatortue dit :

    coucou cher Lecteur C’est effectivement très beau. Mais je ne connais pas ce film, je vais me renseigner
    Plein de bonnes choses pour toi
    je t’embrasse

  7. pakita48 dit :

    Ces falaises me font penser à Etretat et à beaucoup d’autres choses…. Toujours de belles images et musiques chez toi.
    Bises

  8. emmatortue dit :

    mon cher Lecteur Moi aussi j’ai tout de suite pensé à Elisabeth Taylor mais aussi à La Callas
    J’espère que tu me raconteras ce film dont tout le monde parle
    je t’embrasse

  9. chatodys dit :

    Mais c’est très beau ici, les photos sont sublimes – une passante qui passait,
    ys

  10. Babel dit :

    Impressionnant ces falaises.. avec ces promeneurs sur la plage qui ont l’air de fourmis !
    Je n’ai pas vu ce film ce film de J.Wright.. j’en étais restée à « Orgueil et préjugés » que j’avais bien aimé..

  11. J†aurais attendu en file la journà e entière pour qu†il l†ait cette photo.

Laisser un commentaire

