Marée Basse

Baie de Somme – 2011
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Marée Basse

  1. snake0644 dit :

    Il faut toujours se méfier de la mer, si belle soit-elle. En revanche je trouve que le serpent est fort maltraité dans ce texte.

  2. leodamgan dit :

    Tiens, Colette…
    J’en ai lu beaucoup dans mon adolescence. Elle est tombée un peu dans l’oubli, je crois.

  3. emmatortue dit :

    coucou cher lecteur Je vois que nous avons quelques prédilections communes
    Je t’écris très vite
    Je t’embrasse

  4. Babel dit :

    Le phénomène des marées est toujours une curiosité pour la méditerranéenne que je suis.. 😉
    Bonne fin de journée.

  5. marie-ne dit :

    Et Oui, L’Océan a ses marées, la Méditerranée Elle, n’en a pas, elles sont différentes, et si semblables, que certains (es) font l’amalgame, Mer et Océan, pour eux, ne sont que Mer et comme je le comprend… les humains leur ont donné un nom différend, mais étais-ce nécessaire?? 😉
    La Lune et son attraction, si loin fut elle, est bien Présente, dans ce phénomène, de Marées, et qu’il est bon quand l’océan se retire, de trainer sur la plage, on fait bien des découvertes… 🙂
    Belle journée J-F.
    bises.
    Soyez Biens!

Laisser un commentaire

