Revenir de loin

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Revenir de loin

  1. leodamgan dit :

    Mais c’est affreux! Et tu en gardes des traces, des traumatismes…?
    J’espère que tout va bien, maintenant?

  2. Ces micro-secondes où tout peut basculer. J’espère que tout va bien, qu’il n’y a aucun traumatisme pour vous ou les passagers.

  3. snake0644 dit :

    J’ai connu ça. Assez angoissant dans les jours qui suivent. J’espère qu’il n’y eu aucun blessé de part et d’autre.

  4. Babel dit :

    J’espère aussi que tout va bien et que cet accident sera très vite oublié !
    Bises

  5. pakita48 dit :

    J’espère que vous allez bien, je sais ce que l’on peut ressentir…
    Il faut un peu de temps pour que cela ne reste plus qu’un souvenir, en attendant
    bises à vous deux..

  6. marie-ne dit :

    Bonjour J-F
    Ha là là, je connais, pour avoir percuté la rambarde de sécurité à 130 kms sur l’asf.. Faites bien tout ce qu’il faut, si vous n’avez pas de gros bobos, ce que je vous souhaites, n’hésitez pas à faire les scanners, radios qu’il faut, les séquelles physiques suivent à celles psychologiques. Heu moi je me suis percutée toute seule, pffft, et heureusement, il n’y avait personne à ce moment là.
    J’espère que vous allez bien.. moi lors de mon accident, j’en suis sortie avec presque rien, des têtes à queues dans les rambardes, et puis je me suis retrouvée sur le bon coté de la route et me suis garée, la voiture est partie à la casse, je l’avais depuis un mois, enfin bref… mais en fait, faut pas oublier que le corps a pris des chocs..et ils mets le temps parfois à les faire sentir. Faites bien ce qu’il faut!
    Comme tu dis, pas le temps d’avoir peur ou quoi que ce soit, on fait et ça passe ou pas!! J’espère vraiment que vous allez bien tous (es).Psy et Phy réunis.
    Bon courage. bises à toi et aux tiens (es).

  7. emmatortue dit :

    oups cher Lecteur Ce n’était pas ton heure…J’espère que tu n’as pas été trop grièvement blessé, ni personne d’autre… Heureuse de te lire après tout cela
    Plein de bonnes choses pour toi
    je t’embrasse
    A bientôt

  8. True Colors dit :

    La Vie est bien le don le plus précieux que nous ayons reçu !!!!!!!!!

  9. belladonnachichi dit :

    Le traumatisme est toujours une fracture personnelle, qui nous plonge dans une solitude, parce que l’entourage ne s’est pas comment nous aborder. Alors, il faut en parler afin que tout le monde soit libéré…L’ange gardien est passé,… et l’écriture vous soulage.
    Bonne soirée.

  10. fanfan dit :

    Bonjour…
    Le petit Prince a dit…
    Moi, je dis merci, dès les premiers mots j’ai reconnu…
    Bises amicales

Laisser un commentaire

