PETITS CAILLOUX

Rue Eau de Robec à Rouen

 Yann Tiersen Comptine d’été N-2
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour PETITS CAILLOUX

  1. snake0644 dit :

    C’est souvent comme cela que viennent les bonnes idées.

  2. pakita48 dit :

    J’aime beaucoup les petits cailloux et les contes encore plus…
    Bon Week-end à tous
    bises

  3. leodamgan dit :

    L’imagination, surtout celle des enfants, est une fée plus puissante que toutes celles des contes. St Exupéry l’a bien perçu.
    Bonne journée,
    Mo

  4. marie-ne dit :

    Bonjour J-F.
    A une époque, je ramassais pas mal les petits cailloux, j’Aimais bien, maintenant je me freine un peu, lol, sinon j’en aurai plein chez moi, j’en ai quelques uns tout de même.
    Quant au texte ci dessus, je le trouve si mignon, et il est mis en avant le naturel et l’imagination des enfants, il faut garder un tel esprit pour grandir dans le bon sens, à mon avis. Merci pour cet instant, et belle belle fin de journée.
    bises.
    ps; toujours aussi fin et subtil tes billets, sur une belle musique. J’Aime bien!
    🙂
    Sois bien, toi et les tiens (es)

  5. Marie dit :

    Il y a des petits poucets un peu partout , des cailloux et des histoires pour nous faire rêver , il suffit de suivre à la trace … J’aime beaucoup Tiersen et elle est bien appropriée aux songes du Petit Prince …
    Douce soirée à vous deux …
    Bises

  6. lio dit :

    Bonsoir J.F
    Je suis encore perdue,
    je ne m’occupe pas assez souvent de mon blog,
    je ne sais même plus comment y insérer du texte…
    Donc pour ce qui est des photos ou de la musique encore moins,
    Sourire…
    Aurais tu le temps de me redonner quelques cours, stp…
    Au plaisir,
    Lio

  7. pakita48 dit :

    Un petit coucou, je pense que vous êtes de retour…
    J’ai préparé deux cd, mais manque encore le petit mot qui va avec ;-)…

    Bises à vous et à bientôt

  8. BRT dit :

    J’ai retrouvé ton adresse.
    Et le Petit Prince … …. …………………………………………..

  9. emmatortue dit :

    coucou cher Lecteur Quel jolie anecdote… L’enfance telle qu’on la rêve, dédiée à l’imaginaire.
    J’espère que tu vas bien et t’embrasse

  10. ẄWẄ dit :

    Je passais pour remercier : je connais enfin le nom de ce que nous appelions « minous » autrement dit les lagures ovales… et je tombe sur la Rue Eau de Robec que je connais très bien, décidément!

Laisser un commentaire

