PRINTEMPS… Jour de Pointe(s)

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour PRINTEMPS… Jour de Pointe(s)

  1. leodamgan dit :

    Les bourgeons et les boutons qui pointent? Ne parlons pas de l’acné juvénile, d’ailleurs, cela ne me concerne plus…
    Bonne soirée,
    Mo

  2. pakita48 dit :

    Il est bien là, et même un peu l’été ….Ta photo est très sympa, une fabrication à toi j’imagine…
    Bonne soirée

  3. marie-ne dit :

    Bonjour J-F
    ben moi je trouve l’illustration superbe!!! mais le titre ben, j’ai rien compris. J’ai pensé aux pointes que forment les bourgeons, ou bien aux asperges, ptdrrrr….
    Ceci dit, y a t il besoin de titre, la photo, l’illustration, le montage, et le symbole du printemps représenté par la femme fleurie, les bourgeons, comme des enfants, la vie…c’est très beau, C’est le renouveau, à notre regard, tout devient rare, c’est du bonheur comme étancher sa soif à une jarre d’eau fraiche.
    Merci! Et aussi pour le temps passé à essayer de comprendre le « jour de pointe (s) » 😉
    Comme toujours je sens une subtilité, et une finesse, mais je le perçois à peine…c’est pas tout clair… lol..au mieux tu m’éclaireras heing??? 😉 🙂
    Belle nuit J-F.
    Sois bien.

  4. lio dit :

    Il y a si longtemps que je n’étais point venu vous rendre visite. Il faut dire que j’avais perdu mon lien msn et que ce nouveau site ne me plait plus.
    Et vous, qu’en pensez vous ? vous vous y êtes bien adapté me semble t’il.
    Au plaisir,
    Lio

  5. Il y avait là l’ allégorie du printemps, à peine cachée, derrière son masque vénitien et son apparat de renouveau…

  6. Blow Up est un de mes films préférés, dont la clé se trouve dans cette partie de tennis imaginaire jouée à la fin par la troupe de théâtre apparue au début du film comme une introduction à l’ énigme…

  7. On y voit bien Jane B. à ses débuts ainsi que les Yardbirds et on y entend aussi l’ excellente musique de Herbie Hancock à qui Antonioni avait demander de composer le générique.

  8. snake0644 dit :

    Excellent collage qui exprime toute une atmosphère !

  9. marie-ne dit :

    Bonsoir J-F,
    j’ai suivi les petits cailloux, mais je crois que je me suis perdue 😉 🙂
    Bon week end.
    Prend bien soin de toi et des tiens (es).
    A bientôt.
    bises.

  10. marie-ne dit :

    C’est dommage, car elle était bien jolie cette histoire de petits cailloux ou de bateaux.
    🙂

Laisser un commentaire

