TAKE A WALK ON THE WORLDSIDE

Dessin de Nicolas VIAL

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour TAKE A WALK ON THE WORLDSIDE

  1. Décidément ce Nicolas Vial est très inspiré et inspirant. 🙂

  2. Sylvie... dit :

    les livres retrouvent le rayonnage de la bibliothèque…
    Encore un peu surpris, un peu fripés.
    Petit à petit, ils vont retrouver leur place.
    bienvenue.
    🙂

  3. lally49 dit :

    Formidable la musique… sourire

  4. marie-ne dit :

    Bonsoir J-F.
    Une illustration et tout est dit. Les images parlent bien mieux que les mots parfois.
    La musique est belle aussi.
    Bonne continuation sereinement.

  5. pakita48 dit :

    Superbe ce dessin… Mais j’espère que je ne suis pas devenue sourde à la musique..
    Bises

  6. snake0644 dit :

    Je pique le dessin 🙂
    Un musique « planante ».

  7. leodamgan dit :

    On a encore récupéré des bouquins et dû faire des rayonnages supplémentaires.
    J’adore.
    Bonne soirée,
    Mo

  8. True Colors dit :

    C’est moi cette fois qui viens écouter un peu de votre musique… sourire

  9. pakita48 dit :

    Voilà j’entends maintenant…. c’est beau

  10. emmatortue dit :

    coucou cher Lecteur Heureuse de te retrouver Tu m’as donné envie d’aller voir de plus près cet ouvrage. J’aime beaucoup les dessins
    Plein de bonnes choses pour toi
    je t’embrasse

Laisser un commentaire

