HIVER

 

 Dernier billet avant que l’hiver ne tombe sur Winter.spaces.live
Comme l’empreinte d’une feuille sur la neige
Comme la silhouette d’un arbre sur l’horizon.
Belle fin d’année à  tous ceux que je voudrais nommer par leur prénom et qui passèrent un peu de leur temps ici.

       http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=2715954&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x00C7F2&autoplay=1

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour HIVER

  1. marie dit :

    Elles sont superbes tes photos…. J\’espère que ce sera qu\’un au revoir et que tu dessineras tes mots ailleurs ( et surtout que tu me feras signe lors du déménagement ) 🙂 Douce fin d\’année à vous deux et aux enfants voyageurs 🙂 Que l\’année 2011 qui se profile soit propice à de beaux enchantements …Je vous embrasse Marie http://jedeuxmots.blogspot.com

  2. Sylvie... dit :

    très belle musique……………………………………………………………………….. :)à bientôt….Moi, je suis là http://sylviepollastri.wordpress.com/

  3. Christophe dit :

    Belle fin d\’année à vous, et a l\’an qué ven ! (très jolies photos)

  4. Ailleurs dit :

    Un peu de magie que tu nous laisses….une musique si belle, et des vues sans pareilles.. merci, c\’est encore un instant agréable que tu donnes en partage. J\’espère te retrouver Ailleurs..Bisous J-F, et pour ce qui est du film \’l\’arbre\’, je garde l\’info sous le coude, bien au chaud. j\’ai regardé les extraits, c\’est bien à propos…Soyez biens, Toi et tes Proches. Merci pour la magie que tu disperses à foison par ici.

  5. Ailleurs dit :

    Quelle pureté que ces photos.. C\’est magnifique. Un bel hiver!

  6. Ailleurs dit :

    Bonjour J-F,Je me permet de laisser le lien d’un de mes billets, afin que si parmi tes contacts certains (es) sont intéressés (es) par de la belle poésie, d’Une âme à l’Autre, d’un coeur à un autre coeur, une écriture en alexandrin, un message d’Amour Universel, un lien :http://mavoie2958.wordpress.com/2010/12/30/dune-ame-a-lautre-le-premier-recueil-de-poesies-de-anita-le-sant/

  7. Ailleurs dit :

    dans les commentaires, j’ai ajouté l’adresse de l’éditeur. Mais on peut aussi se rendre sur le blog d’Anita Le Sant, c’est son premier recueil. Une grande poétesse parmi nous. Un recueil qui fait du bien au coeur et à l’âme, un sacré courage, sans fard, des mots qui nous parlent.Bisous et douce fin d’année.merci.ps : toujours un plaisir que de se poser sur ce billet. Merci.

  8. - dit :

    Drôlement belles, ces photos.

  9. fanfan dit :

    De retour je passe, comme le veut la tradition vous souhaiter une bonne année 2011… .;-) en attendant Février des bisous à vous deux.La neige était aussi présente où je me trouvais, mais rien à voir avec tes superbes paysages…. Très belles photos, j\’adoreA bientôt

  10. leodamgan dit :

    Les photos sont de saison, bien sûr. Et très belles
    (je n’ai pas vu un flocon durant mes deux semaines bretonnes).
    Bonne année 2011,
    Mo

  11. Drenagoram dit :

    De beaux Reflets ,
    D’un Monde d’Avant ,
    Et la Lumière ,
    Qui files le Temps .
    NéO~

    http://drenagoram4444.wordpress.com

  12. Quelle douceur que la saison de l’hiver. Que j’aime ce silence, ce calme, cette infinie beauté des paysages blanchâtres.
    Que j’aime cet hiver où tout n’est que sommeil, où la nature se repose, l’âme aussi.
    Cette saison est mienne, elle me transporte, elle m’apaise.
    Vous le savez, vous, cher lecteur.

Laisser un commentaire

