Le Secret caché dans la bouteille – 9 fin

 

A mon retour j’ai eu une petite surprise , sous la forme d’une bouteille.
Je ne sais pas si elle était venu faire un tour jusqu’ici mais ma fille Mel m’avait laissé ce petit cadeau et le plus singulier, c’était l’étiquette avec cette formule sibylline :
" Si mon père savait"…
Ne restera qu’à attendre son retour pour l’ouvrir et découvrir le secret caché, mais je crois déjà le connaitre et il tient en peu de mots, juste savoir que ceux qu’on aime comptent pour vous aussi fort que vous comptez pour eux

 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Le Secret caché dans la bouteille – 9 fin

  1. - dit :

    Merci des commentaires. A propos de la Snake River, en allant de Portland (OR) à l\’Idaho et au-delà, j\’ai du la longer une bonne vingtaine de fois. :))

  2. - dit :

    Je ne connais pas le contexte, mais cela pourrait annoncer un mariage ou un enfant. Mais je suis sans doute très indiscret. :)))

  3. fanfan dit :

    Se cache le secret du bonheur…. au fond des cœursToujours dire à ceux qu\’on aime que nous les aimons et même si il le savent déjà :-))…Bisous à vous deux

  4. Sylvie... dit :

    quand les objets nous disent

  5. Christophe dit :

    ah ah quelle bonne idée pour un heureux évènement ! 🙂

  6. Emma dit :

    quelle belle et délicate attention de la part de ta filleJe te dis plein de bonnes choses et t\’embrasse

  7. Babel dit :

    un façon originale d\’annoncer une très bonne nouvelle ! bises à Isa et toi..

  8. Lally dit :

    Quand le coeur crie ce qu\’il a de plus grand, de plus profond, de plus beau, de plus puissant… alors les mots s\’emmêlent et dansent "si mon Père savait", pour exprimer d\’une âme à l\’autre, ce qui fait l\’éternel et infiniment grand de la Vie… C\’est du bonheur à l\’état pur !!!!!! sourire

Laisser un commentaire

