Le Secret caché dans la bouteille – 6

 Génie gardant le secret de la tombe

       Sculture de Charles René de St Marceaux Musée d’orsay

                       

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Le Secret caché dans la bouteille – 6

  1. B dit :

    "Il n\’y a point de génie sans un grain de folie."

  2. - dit :

    On a presque envie de mourir pour avoir une aussi belle sculpture tombale.

  3. Sylvie... dit :

    j\’aime bien le côté "optionnel" anglais qui se heurte au "vouloir posséder"; entre les deux, ces obstacles majeurs. Et pourtant…

  4. Bistroman dit :

    Ca n\’est plus une bouteille, mais un magnum, un fut, une citerne, un super tanker !!!

  5. Emma dit :

    coucou Est-ce le secret de la vie éternelle?Plein de bonnes choses pour toije t\’embrasse

  6. Lally dit :

    Emily Dickinson… incontournable !!!!!!Elle disait à un de ses amis : "vous me demandez quels furent mes compagnons – les collines Monsieur – le coucher du soleil, et un chien aussi grand que moi donné par mon Père. Ils valent mieux que les humains parce que sans rien dire ils savent et le bruit de l\’Etang à Midi, surpasse mon piano"…

  7. fanfan dit :

    Je n\’ai pas lu E. Dickinson ou pratiquement rien, je vais donc noter…Belle sculpture…. Bises

Laisser un commentaire

