Le Livre d’Images – 17

L’image et son ombre

Galerie d’Art  –  Place des   Vosges                                                                     Paris

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Le Livre d’Images – 17

  1. Sylvie... dit :

    dès fois, quand je suis en suspens avec moi-même, il me plait de croire à l\’ombre de l\’âme……………………………………….

  2. TAYANA2 dit :

    Les âmes sont elles des objets ?Les ombres ont elles une âme ?Une âme de poids peut faire de l\’ombre.BIZ.

  3. Christophe dit :

    étonnante photo… Quand mon ombre prend plus de place que mon propre corps, ce n\’est pas de densité que je parle mais de décalage d\’âme. 🙂

  4. JADE dit :

    L\’ombre de l\’âme….toujours invisible sauf pour soi…lolBisous ensoleillés

  5. ANTIGONE dit :

    Magnifique espace que je découvre en revenant de chez Mourka & Fred , ce billet et ces quelques questions ombrées mênent à méditer longuement pour en découvrir toute la substancielle lumière ! (sourire) j\’aime beaucoup ! je reviendrai te lire plus longuement , à bientôt , merci pour cette lecture , bien cordialement !

  6. Emma dit :

    coucou mon cher Lecteur Merci de ta gentille attention. En ce qui concerne ton billet… Ne dit-on pas "faire de l\’ombre à quelqu\’un?" Parfois l\’ombre dissimule très sûrement le corps… de l\’autreJe te souhaite plein de belles choses et t\’embrasse

  7. Marie dit :

    la lumière n\’existe que par l\’ombre qui la révèle.Superbe photo

  8. Muriel et Fred dit :

    Et ce qui n\’est que peu visible a-t-\’il moins de poids que ce qui est visible ?Les valises du voyageur ne sont-elles pas plus remplies d\’ombres que d\’objets-souvenirs ?Un sourire pour vous.Mourka

  9. Béa dit :

    L\’âme n\’a pas d\’ombre car elle est lumière intérieure…..Elle est notre envol quand nous ne sommes plus qu\’ombre …….Merci pour ces mots et cette image……..Je vais regarder d\’un peu plus près les jolis objets autour de moi et s\’ils me répondent de tout leur âme……Je viens vite vous l\’écrire…….Une pensée océane……Béa

  10. Marie dit :

    En décembre j\’étais place des Vosges , et j\’ai vu cette galerie d\’art atypique … 🙂 As-tu vu la galerie de Deborah Chock ? J\’ai discuté avec elle et je n\’ai pas vu le temps passé …

Laisser un commentaire

