LE GUETTEUR DE L’AUBE… Le Livre des Secrets – 6

La Clé des coeurs

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour LE GUETTEUR DE L’AUBE… Le Livre des Secrets – 6

  1. Sylvie... dit :

    mais… qui tient la clé?

  2. fleurindigo dit :

    en chacun de nous se trouve une clé qui ouvre … celle ci a une lettre U bisous fleur

  3. fanfan dit :

     
    Ce n\’est pas  n\’oeuf…. trois fois trois… six à l\’envers mais derrière la porte un mystère ?
    La voie, voix, le coeur se dessine, la tête renversée je cherche la clef de la devinette..
    Bonne soirée

  4. TAYANA2 dit :

    Bien pensé. BIZ.

  5. homme solitaire dit :

          ce coeur chercherait-il  sa clé ,ou bien est-ce la clé qui se cherche un coeur à ouvrir?
       
                un beau mystère..peut-etre cette porte vermoulue (et pleine d\’histoires)
        
            qui aurait la réponse?   … JE PENSE QUE LE CHIFFRE MAGIQUE EST : 2..       
                 djila..

  6. ...Ô... dit :

     
    Trouver la clé de la lettre renversée …
     
    π = 3,141 592 653 589 793 238 462 …
     
     
     
     

  7. Muriel et Fred dit :

     
    Peut-être que le coeur a pendre ne l\’est pas.
    Personne n\’en trouvera la clé.
    Elle est peut-être prise ?
     

  8. Emma dit :

    cher lecteur La clé qui ouvre les coeurs résoud-elle l\’énigme du grand univers?  Plein de bonnes choses pour toi
    Je t\’embrasse
    Emma 

  9. Un Monde dit :

    Clé de l\’énigme ? Elle semble avoir été trouvée, mais qui l\’a trouvée ? Comme le Loup à la Mère Grand : "tire la chaviillette et la porte s\’ouvrira !!! " Qui osera ouvrir la porte ? Peut-être avez-vous perdu la clé ? Zut, le secret se perdra !!!

  10. fanfan dit :

    Bonsoir lecteur
     
    Merci pour les mots….
    Le choix est différents suivant les livres, la radio, un article, le bouche oreille, les amis … mais chez le libraire
    souvent nos yeux sont attirés et ceux là font de belles surprises…. du moins je l\’espère.
    Contente que le pc aille mieux.
    Amitiés
    Françoise 

  11. nague dit :

    je me suis inscrite et je voulais savoir où tu avais photographié cet arbre enlacé? tu me reconnnais?

  12. fanfan dit :

    Bonsoir,merci pour le com. Je suis un peu perdue avec les nouveautés du blog, mais ca va venir tout doucement..Bonne soirée amitiés

  13. Sylvie... dit :

    vu les évènements du net, ma réponse est… OUI!(j\’ai réussi à faire apparaitre les pages comme je le voulais et pas comme ILS le voulaient)

  14. Brindille dit :

    Merci pour ce bel extrait qui donne envie de lire le roman et de se laisser porter par les mot…Je vous souhaite une belle nuit.

  15. Emma dit :

    coucou cher lecteur je te remercie de tes conseils Mais reste perplexe face à toutes ces nouveautés inutiles… On ne peut plus voir si des amis nous ont laissé un commentaire trois billets précédents. On se retrouve privée de son anonymat A quoi tout cela rime-t-il, Je te dis plein de belles choses et t\’embrasse P.S. Je n\’ai pas eu l\’occasion de mr rendre à Artisa Si tu veux me reconnaître au hasard des rues; J\’ai des lunettes noires et suis de noir vêtueEmma

  16. fanfan dit :

    La mécanique est en route, suis passée chez le libre airet la semaine prochaine mes yeux se porteront au coeur de ce livre…Merci à vous et bon week-end

  17. B dit :

    C\’est très beau.

Laisser un commentaire

