LE GUETTEUR DE L’AUBE…Le livre d’images – 12

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour LE GUETTEUR DE L’AUBE…Le livre d’images – 12

  1. B dit :

    Oui, tout le monde peut en faire autant. Mais il n\’est pas facile de regarder en dedans de soi, cette infinie inconnue. L\’autre côté de la vie. L\’autre côté du miroir.
    J\’aime sa force !
    Miss B.

  2. Sylvie... dit :

    voyager… c\’est de l\’autre côté de la vie: voilà un raccourci qui me fait rêver……………. mais je dirais "côte à côte"
    … et une musique aux vastes horizons

  3. Brindille dit :

     
    Je na\’rrive toujours pas à savoir si Lisa Gerrard m\’apaise ou m\’attriste :o))
     

  4. fanfan dit :

    Il y a tant de manière de voyager…
    Faire travailler son imaginaire, c\’est comme rêver, s\’évader
    toujours avec soi-même.
    La musique nous emmène sur la mer dans des lieux imaginaires..
     

  5. fanfan dit :

     
    Merci pour "Lignes de faille" j\’ai apprécié ce livre
    Bonne vacances à vous et aux vôtres
     
    Amitiés

  6. le dit :

    en juillet… fais ce que tu n\’as jamais fait.ça me plait bien, encore faut-il passer à l\’acte. je suis las cher ami, las… j\’ai tellement envie de partir, mais tant de choses me retiennent. je vais continuer d\’attendre alors…et par chez vous ?

  7. fanfan dit :

     
    Un petit signe amical de l\’ardèche
     
    Bon Week-end

  8. TAYANA2 dit :

    Oui mais, sentir, voir, toucher, entendre, goûter, peut on le faire sans bouger ? Peut on le faire ? BIZ.

  9. fanfan dit :

    Bon week-end à vous ….
    Le soleil semble nous bouder actuellement… qu\’importe les voyages petits ou grands c\’est toujours un plaisir !
     
    Amicalement
    Françoise

  10. fanfan dit :

     
    Aujourd\’hui un beau soleil… alors je suis partie en promenade et cela fait vraiment du bien… respirer et toucher les vieilles pierres
    du passé, un vrai plaisir. Découverte de l\’Ardèche que je connais à peine.
     
    Amicalement
    Bonne soirée

  11. Christophe dit :

     
    puis ces voyages là sont bien plus économiques …
     
    merci de votre passage chez moi… votre commentaire
    m\’a bien fait rire…
     
    belle journée
    -)
     

  12. Christophe dit :

     
    et bien merci m\’sieu JF
    c\’est trés sympa et bon film " jour de fête "
     
    🙂
     

  13. Babel dit :

    superbe citation !
    je fais souvent de ces voyages-là.. 😉
     
    belle soirée à toi 

  14. francis dit :

    on n\’ est pas trés loin ……..joli,bonne soirée

  15. Brindille dit :

    C\’est un long voyage…
    ou votre carnet de bord est-il tombé à la mer ?
    Beau week end à vous

  16. Emma dit :

    coucou cher lecteur Je venais prendre de tes nouvelles Es-tu  revenu de ton voyage? Je crois savoir qu\’il n\’était p

  17. Emma dit :

    oups  Je crois savoir qu\’il n\’était pas seulement imaginaire  Plein de belles choses pour toi Je t\’embrasse
    Emma

  18. fanfan dit :

    Amicales pensées de ma petite fenêtre
    j\’attends la fin de semaine pour m\’évader encore un peu plus et ramener des images
    en espérant que le temps sera plus clément.
    Bonne semaine
     

  19. fanfan dit :

     
    Assise à la table ronde
    j\’ai voyagé dans les souvenirs
    en écoutant parler et chanter
    trois poètes du passé.
     
    Amitiés

  20. belisa dit :

    Avec toi, j\’irai au bout de la nuit, au bout de la vie…Je serai ta balise, la perle de soleil, la lumière de la mer, l\’éclat vermeil qui guidera tes pas…

  21. Marie dit :

    Un voyage au bord des mots , laissant voguer les maux pour les jeter plus haut et ramasser sous la caresse du vent le sourire du temps qui passe sans aucune menace … Rejoindre la vie … Se mettre à l\’abri et continuer à avancer dans le sillon du voyageur semant des lettres bonheur …..Douce soirée Jean-François …Gros bisous à toi , Isabelle , à l\’hirondelle et au chercheur Canadien … :o)Je vas bien , je suis juste à côté de l\’automne et je panse …

  22. Lulue dit :

    où mes ailes me feront-elles voyager quand le trou noir m\’envahit dès que je ferme les yeux…
     

Laisser un commentaire

