LE GUETTEUR DE L’AUBE… Le livre d’images -10

 

Un rendez-vous de Juin 

http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=16133&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x00C7F2&autoplay=0
Découvrez Howard Shore!

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour LE GUETTEUR DE L’AUBE… Le livre d’images -10

  1. Nicéa dit :

    Elle est magnifique !
    Elle me fait penser aux énormes bourdons velus qui venaient se gorger du succulent nectar des roses choux du jardin de ma grand-mère. Attirée par le délicieux parfum, j\’étais toujours tentée d\’aller piquer mon nez dans les corolles charnues, aux pétales serrées teintées "rose ancien" ou "orangé", mais le vol lourd de leurs locataires en pyjama velours, incitait fermement à respecter la distance !
     
    Je suis venue pour vous dire un petit bonsoir et déposer quelques pensées amicaes, et voici que je repars avec des fleurs : trop fort JF !
    bises affectueuses,
    Nicéa.

  2. TAYANA2 dit :

    Elle me ferait presque peur ! BIZ.

  3. Sylvie... dit :

    J\’aime ce regard attentif et patient…

  4. valerie dit :

    BOnjour JF une petite visite (enfin !!) sur les blogs. J espère que tu vas bien, en tout cas je constate que ton blog a bien évolué avec la musique et un billet superbe sur cette fleur très belle !!!
    Voudrais tu me dire comment tu as mis cette musique ?
    En tout cas je t embrasse bien fort et à bientot !

  5. fanfan dit :

    Oui elle est belle …
    et les mots qui l\’accompagne sont aussi très beau !
    Amicales pensées
     

  6. Marie dit :

    Les mots tissant la toile , laissant fleurir vos lettres …
    Dans un chant champêtre…
     
    Douce soirée Jean-François …
    Je vous embrasse…

  7. fanfan dit :

    Juste un petit bonjour en ce dimanche vraiment très gris
    Bonne journée

  8. Babel dit :

    elles portent bien leur nom, ces fleurs ! on les dirait prêtes à piéger leur proie.. 😉
    belle soirée à toi
     

  9. fanfan dit :

     
    Sa voix dans les images
    Un chant coloré
    Elle est belle la nature.
     
    Amicalement
    Françoise
     

  10. fanfan dit :

    Bonjour JF,
     
     Je connais aussi ce tableau de Courbet, une amie aussi a eu son blog fermé pour l\’avoir mis ….(elle a du en ouvrir un autre)
    et pourtant c\’est bien "L\’Origine du Monde"… 
    Très bonne journée
    Amicalement

  11. Brindille dit :

     
    Etrange beauté.
    Mélange de textures
    Mélange de sentiments
    La patience a son lot de joies.
    belle journée JF
     

  12. fanfan dit :

     
    Merci pour les mots.
    Bonne fin de journée

  13. Ar Men dit :

    La musique de la Conté…..quel bonheur, les images reviennent!
    Et nous aussi nous avons notre Sombre Seigneur!
    Je suis ravie de votre com, parce que je ne suis ainsi pas la seule à dire qu\’en effet, désormais, militaire ou pas, ils en sont au même stade que tous les autres chômeurs.

  14. Ar Men dit :

    Ben voilà! mon com est parti alors que je réalisais que je n\’avais pas dit bonjour et que j\’allais le rajouter!
    Tout va-t-il bien? Le moral? Les enfants?
    Ici c\’est reparti pour le crapahutage à la recherche d\’un logement. J\’espère que je n\’aurai pas à recommencer l\’année d\’après! Heureusement en effet, il y a le soleil………..
    Bonne fin de journée et à bientôt!
    Bises………..

  15. Théo dit :

    Je connais une prairie avec la belle que voilà.Tous les ans fidèles, elle comme moi.Surtout je n\’y touche pas.Pourtant je l\’aime.Merci d\’être passé Bon soirThéo

Laisser un commentaire

