LE GUETTEUR DE L’AUBE… Le livre d’Images – 9

 

  
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour LE GUETTEUR DE L’AUBE… Le livre d’Images – 9

  1. fanfan dit :

    Joli reflet….
    Avec une fée des eaux qui nous mène vers un autre voyage,
    Tout en gardant le contrôle du sol extrapolons sur le gagnant de la palme,
    qui reste une enigme pour moi.
    Je prendrai bien place dans le petit bolide de sable, histoire de rêver encore
    de voyages..
     
    Amicalement
    Bon week-end

  2. Sylvie... dit :

    voici la jeunesse qui revient à fleur de mémoire: quand le festival avait lieu dans l\’ancien palais… j\’dis pas la pagaille! qu\’on pouvait pas revenir tranquille en mob du lycée (à l\’autre bout de la Croisette)………….

  3. Brindille dit :

     
    La palme pour la photo des chaises !
    Pour le meilleur décor sans nul doute le sculpteur de sable
     
    Un sourire.
     

  4. Emma dit :

    coucou cher lecteur L"envers du décor, c\’est celui que je préfère. A toi la palme d\’or pour t\’inscrire en contrepied et en contrepoint .  Plein de belles choses pour toi  Je t\’embrasse
    Emma

  5. fanfan dit :

     
    Bonjour JF,
     
    " Entre les murs" un film que j\’irai certainement voir pour différentes raisons..le collège F. Dolto où je passais devant régulièrement il y a peu d\’années puisque j\’habitais dans le même quartier…
    Je dis bravo à cette palme
    Et comme dit Emma à toi la palme (pardon dans l\’élan je suis passée au tutoiement)
    Je vous embrasse amicalement …..un billet qui me plaît énormément!
     

  6. francis dit :

    un monde bien particulier de paillettes de décors et  de décors
     
     
    joli billet,francis

  7. Sylvie... dit :

    Un peugeot 103 beige…….. crashé deux fois: à l\’avant (à cause du sable dans les yeux et d\’une voiture mal garée, le long du bord de mer et juste un gros trou à la jambe), à l\’arrière à un carrefour (Bd de la République) par une voiture qui a traversé avant que je n\’aie eu fini de passé… une semaine avant le Bac.

  8. Babel dit :

    oui décidément, tout ce qui brille n\’est pas d\’or.. et encore moins la palme ! 😉
     

  9. Théo dit :

    Juste un passage depuis chez Babel.Théo

  10. B dit :

    And the winner is …
     
    Je ne sais pas si la pinasse a un rapport avec le pointu. Mais je ferai des recherches dès que possible.
    Là, je passe en coup de vent. … Ne me demandez pas lequel des quatre 😉

  11. Marie dit :

    Balade entre les planches , entre les parasols , la jetée est la plus belle sans être césarisée , ni oscarisée , les mots ont prit cette belle langueur du chant lointain des voyageurs de cette belle marée de lettres que j\’aime contempler de ma fenêtre …
    Le sable est devenu belle fresque effet mer et retournera grain de poussière sans une once d\’applaudissements mais par des clapotements ..
    Les étoiles seront plus brillantes , plus attirantes pour les yeux avertis des amoureux de la simplicité de la vie …
    Pas besoin de strass pour lire un lecteur hypotétique doucement lire sa musique des mots …:-)
    Douce journée Jean-François …
    Je vous embrasse amicalement …
     

  12. Brindille dit :

     
    Merci pour cet extrait de film
    beaucoup de poesie et tout en fait en adéquation avec la photo !
    Et si on revoyait des films pareils à Cannes ça ferait du bien non ?
    Soirée Jolie
     

Laisser un commentaire

