LE GUETTEUR DE L’AUBE… Le livre d’images – 8

A noir, E blanc, I rouge, U vert, O bleu : voyelles,
Je dirai quelque jour vos naissances
 

Merci, Monsieur RIMBAUD, simplement dommage que l’alphabet manqua de voyelles pour ce qui fait l’essentiel de cette image

 

 

Au milieu de quelque part… dans le Berry

   

 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour LE GUETTEUR DE L’AUBE… Le livre d’images – 8

  1. fanfan dit :

    Bonsoir,
     
    Nuages sans orage…
     l\’infini qui s\’en dégage
    couleurs du printemps
    les coquelicots I sont absents….
    Bonne soirée
    amicalement

  2. TAYANA2 dit :

    Je m\’abime dans la comptemplation de ce paysage et je reste sans voix. BIZ.

  3. francis dit :

    une vision d\’une consonance particulier , joli ,bonne soirée

  4. isabelle dit :

    Mais il y a aussi les consonnes pour d\’ecrire ce joli  paysage.Ciel ,nuages,fleurs ,herbe.
    Merci pour votre passage chez moi.Bonne soirée.

  5. isabelle dit :

    Mais il y a aussi les consonnes pour d\’ecrire ce joli  paysage.Ciel ,nuages,fleurs ,herbe.
    Merci pour votre passage chez moi.Bonne soirée.

  6. Marie dit :

    Les voyelles pour colorer le ciel , les consomnes pour un fond qui pardonne , le tumulte s\’efface doucement sur ce champs et le chant qui en émane ne peut-être chanté que par Donovan …;o)
    Douce soirée Jean-François …
    Pensées amicales ..
    Je vous embrasse …

  7. Emma dit :

    coucou cher lecteur Les voyelles ne sauraient tout exprimer ni les consonnes, c\’est pour cela que l\’homme inventa les mots . Il y en aurait beaucoup pour cette belle image
    Je t\’embrasse
    Emma 

  8. fanfan dit :

     
    Un chant coloré
    d\’un silence d\’or
    les mots restent bloqué
    au fond d\’un corridor.
    je passe juste faire un petit signe amical.
     
    Bonne journée

  9. fanfan dit :

    Entre vent, nuages et rayons de soleil
    je passe vous saluer.
     
    Amicalement

  10. fanfan dit :

    Bonsoir JF,
     
    Merci pour le com. c\’est aussi ce que je pense et en lisant "Le monde selon Monsanto" il y a de quoi avoir peur pour l\’avenir
    des générations futures…
    Très bonne soirée
    Amicalement

  11. fidji dit :

    Donovan…! Je ne pensais pas le trouver là ce matin… Je connais son oeuvre de A à Z…(sourire)PenséeFidji

Laisser un commentaire

