LE GUETTEUR DE L’AUBE… Le Livre d’images

LE BLEU DE L’HIVER DANS MON PETIT PAYS

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour LE GUETTEUR DE L’AUBE… Le Livre d’images

  1. fanfan dit :

    Le bleu du ciel et de la mer sur la neige….Mais il n\’y a pas que du bleu à y regarder d\’autres couleurs viennent
    se reflèter…
    Jolie photo on l\’on entend les pas dans la neige.
    amicalement

  2. francis dit :

    ça me rappel 4ans de ma vie en haute savoie ,une parcelle de vie,bonne soirée ,francis

  3. Unknown dit :

    Un bleu en ouate de flocon.
    Je passais comme ça.

  4. Babel dit :

    beau.. mais froid ! brrr
    on entend presque le silence..
     

  5. Elisa dit :

    Je vous remercie pour votre commentaire.
    Bonne soirée.
    Elisa

  6. Petits dit :

    Bonne année 2008 , que la joie et le bohneur règnent dans ton pays violet.

  7. Marie dit :

    Un paysage où les pas laissent une trace , où seul les bruits du craquement prouve que l\’on existe …
    Le silence laisse la place à la beauté du paysage bleuté et on repart avec des étincelles dans les yeux …Ce ne sont que des instants heureux …
     
    Douce soirée Jean-François…
    Pensées amicales…

  8. Irima dit :

    Une bien belle image…Je viens vous adresser à mon tour tous mes voeux pour cette année 2008. Marie

  9. fanfan dit :

    La neige semble ne pas vouloir quitter votre espace, alors d\’un petit coin d\’ardèche vous fait parvenir
    un peu du soleil qui lui nous fait l\’honneur de nous envoyer ses rayonnements chaleureux…
    amicalement
     
     

  10. B dit :

    C\’est magnifique…

  11. Le gnome dit :

     
    Ah! l\’hiver bleu…
    On est presque chez Bilal…
     
    Merci de votre passage…

  12. Christine dit :

    Un petit tour nostalgique dans le passé…
    si ce n\’était ce poteau qui s\’élance vers le ciel…
    mais chuttt….. je n\’y vois qu\’une échelle……
    j\’adore….
     

Laisser un commentaire

