LE GUETTEUR DE L’AUBE… Entre les lignes du temps 33

COCON DE NEIGE

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour LE GUETTEUR DE L’AUBE… Entre les lignes du temps 33

  1. maryvonne dit :

    C\’est malin. Je pensais pouvoir sinon marcher, glisser un peu sur ce lac gelé et … Vlan ! la chuteOh rien de bien méchant mais une entorse à la patte arrière droiteDanserai pas ce soir ni le flamenco, ni le sirtakimais je peux donner des baisers,des vieux baisers de 2007 mais pas encore périmésMary

  2. belisa dit :

    C\’est tristement beau, Flèche brisée aurait-elle le coeur brisé?…
    Ce soir nous vivons les dernières heures 2007, laissons tous nos tracas derrière nous et entrons dans cette nouvelle année d\’un coeur léger. Je vous souhaite une belle et douce année pleine de joie, de bonheur et d\’amour. 2008 bisous.
    Belisa

  3. Babel dit :

    Bonne Année à toi et Isabelle ! plein de belles choses pour vous et ceux que vous aimez !
     

  4. Brindille dit :


    Bien sur je ne venais pas ici faisant des sauts de cabri
    Mais légère quand même un peu pour vous formuler mes voeux…
    je lis, je suis touchée, émue, est ce le poids des mots simplement choisis ?
    la nuit qui donne naissance à une nouvelle année ?
    la réalité d\’un texte qui se veut etre de fiction ?
    J\’ai pris le sourire, ça ne se refuse pas :O)
    Je vous souhaite que votre route, dans la neige, le désert, par tous les temps
    soit jalonnée de milles petits bonheurs et surtout d\’amour à donner et à recevoir…
    belle année à vous.
     
     

  5. francis dit :

    bonne année 2008 ,bien amicalement,francis .

  6. faradet dit :

     
    Bonsoir. Merci pour vos mots sympathiques et votre passage chez moi…..
    Je vous souhaite une excellente année….
    Votre site est plein de mystères, j\’adore ça… Sur ce billet, j\’ai entendu
    la neige craquer sous mes pieds….
    Amicalement.
    .

  7. Pascale dit :

    Bonne année aussi à vous JF, qu\’elle soit douce pour vous et les votres et réponde à vos aspirations… et que vous continuiez l\’écriture bien sûr !!!
    Moi aussi je me fais rare sur votre espace car pas trop de temps, comme tout le monde, mais suis là en pensée.
    A bientôt,
    Bises

  8. Marie dit :

    Des flocons de neige virevoltaient sur les branches laissant comme une trace en dentelle , la bise devenait brise elle ne voulait pas que le froid aiguise les coeurs , elle appela le soleil , lui suggéra en murmure de rayonner doucement sur les silences pour qu\’ils deviennent présence …
    L\’enthousiame revint , les couleurs réapparurent et des écharpes de douceurs essuyèrent la larme qui perlait …La sérénité était bien là tout pouvait recommencer …Pour une belle et douce heureuse année …:-)
    Je comprends votre inquiétude et j\’espère que pendant que mes mots sont déposés , la petite hirondelle vous aura envoyé un doux message ….:-)
    Douce soirée …
    Pensées amicales…
    Je vous embrasse …
     

  9. ° _ ° dit :

    très belle année JF et merci pour votre passage    🙂

  10. Emma dit :

    coucou  La Flèche ne peut être brisée, simplement émoussée pour ne pas blesser… Cette neige comme un linceul n\’augure rien de bon… Doit-on s\’alarmer?  Que 2008 voit l\’écriture exaucer certains de tes voeux  Je t\’embrasse   Emma

  11. Dan dit :

    Tous mes voeux pour 2008…
     
    "On n\’oublie rien de rien , on s\’habitue , c\’est tout…"
     
    Bisous
     
    Mamynet

  12. B dit :

    Les pépites des sentiments : très joli.
    Les autres demains seront-ils lisibles ici?
    Bonsoir, JF.
     

  13. B dit :

    … Et une excellente année 2008.
    🙂

  14. maryvonne dit :

    Je "brûle", je sens que je "brûle" mais …. non, je ne trouve pas encoreje reviens du quartier de Haight-Ashbury à San Francisco, j\’étais au Festival du Summer of Love,Scott Mackenzie et "San Fransisco"je me régale de cette balade qui me rappelle combien j\’aime ce qui se joue là, pas seulement en musique mais aussi dans l\’envie de raconter une autre façon de s\’aimeret puis les tremplins m\’invitent au festival de Montereypouahhh !!! la Janis, Hendrix ah ouais, y\’avait une Californie avant la californie de maintenantVive le New JerseyBon, j\’m\’égare (ca c\’est pour faradet, le jeu de mot)mais j\’ai pas trouvé ……………….. mais je continue à chercherMerci pour cette très belle promenade que tu viens de me faire faireBonne soirée, à …….. l\’indice de l\’indice de l\’indice à venirMary….

  15. maryvonne dit :

    No, no, no, no, no.

  16. B dit :

    Bonjour.
    Merci pour on ne badine pas avec l\’amour 😉

  17. fanfan dit :

    Pensées amicales et à bientôt de vous lire…
    Des pas sr la neige et des chuchotements, encore beaucoup d\’histoires à raconter.

  18. Emma dit :

    coucou Où la machine t\’a-telle emporté?  Plein de belles choses pour toi  Je t\’embrasse    Emma

  19. fanfan dit :

    Merci pour vos mots je suis entièrement d\’accord avec eux..
    La blogsphère est ce quelle est mais j\’y trouve tant de belles choses à bien y regarder et lire.
    Amicalement et très bon week end

Laisser un commentaire

