LE GUETTEUR DE L’AUBE… Entre les lignes de Chronos 29

  

Entre ciel et Terre Sculpture de ALain MAILLAND
Tourneur sur bois 30700 UZES
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour LE GUETTEUR DE L’AUBE… Entre les lignes de Chronos 29

  1. Christophe dit :

    ça relavitise la théorie du bing-bang … ¦-)                      belle journée JF

  2. francis dit :

    il ne manque plus que Thanatos ……….
     
    joli billet,bon dimanche,francis

  3. Marie dit :

    Entre le ciel et la terre le temps a ses espaces pour un monde qui passe sans la sphère pour ressurgir de l\’autre côté et fagocité bien ordonné comme les aiguilles d\’une montre où le temps sera suspendu chrono en main mais pas pour le marsien …:-)
     
    Je passais en lectrice matinale et comme d\’habitude j\’apprécie …
    Belle et douce journée …
     

  4. Marie dit :

    Heu! Il n\’est pas 3h19 mais une heure de plus ; vous avez un souci avec le temps 🙂

  5. Emma dit :

    coucou cher lecteur  J\’ai ecrit un roman intitulé "Entre ciel et terre" Mais à errer entre le ciel et la terre on finit par n\’être nulle part.  Très intéressant billet… Je te dis plein de belles choses et t\’embrasse     Emma

  6. faradet dit :

     
    Le big bang me fait toujours penser à cette scène géniale de Kiss kiss bang bang…
    Enfin, je sais que cela n\’a rien à voir avec ce joli billet… Mais bon…
    http://fr.youtube.com/watch?v=l8J_b02rx3c
     
    Merci pour tout ce travail sur les indices au sujet de neil Young… J\’ai adoré…
     
    La sculpture d\’Alain Mailland est magnifique… Il y a beaucoup de finesse dans ce travail…
    Amicalement.
    .

  7. Vianney dit :

    Comme de quoi le temps nous pend par les…

  8. Feuille dit :

    Bonjour…
    la sculpture est belle, le texte … m\’enchante…
    Une histoire d\’amour éternel… Un espace mis en place pour rompre le fusionnel, la symbiose, l\’osmose et laisser ainsi la vie et le libre arbitre faire son chemin dans les veines de ces enfants…
    belle journée…
     
     

  9. le dit :

    bonsoir monsieur JF,j\’ai bien recu votre message, et viens donner un signe de vie ici, si vous le permettez (et je remarque que ça grouille en ce lieu).lady jane semble comblée, je ne parlerai pas en cest termes pour ce qui est de ma petite personne, mais ce n\’est pas pour autant que ça va mal. ça va plutôt très bien ! j\’arrive enfin à faire eclipser cet ennemi mais compagnon qui m\’a longtemps accompagné ces dernieres annees : l\’ennui. meme si la vie dans ce chatelet n\’est pas aussi folichonne et riche culturellement, socialement ou intellectuellement comme je l\’aurais esperé, elle m\’offre pourtant une quietude propice à mon propre epanouissement. je suis souvent seul (pas tout le temps non plus faut pas exagerer), mais c\’est aussi un choix. et je suis bien comme ça (manque juste un chat…). j\’ai tout le temps pour moi, pour créer dans mon coin et avancer dans cette vie à mon rythme. c\’est plaisant. disons que c\’est le calme avant la tempete, je pense… je n\’ai pas eu ce repit l\’an dernier, bien qu\’ayant quitté la famille. peut-etre du a la coloc\’, ou à la ville… ici c\’est la foret, et un chateau. je suis en internat mais j\’ai ma chambre bien à moi. et aucunes obligations… c\’est genial :)bref, je m\’étends un peu sur ma situation, je ne sais si cela t\’interesses, mais en tout cas c\’est là, ecrit, à toi de voir… vous transmettrez à Jane mes amitiés et mes voeux de bonheur, bien qu\’elle n\’en ai visiblement pas besoin.je vous salue vous egalment, donnez moi quelques-unes de vos nouvelles…à propos, ce dernier opus en date de ce vieux loner, comment le trouvez-vous ?bises. gladys.

  10. fanfan dit :

     Jolie sculpture presque une dentelle.
    Rêver entre ciel et terre mais garder les pieds sur terre du moins je l\’espère..
    Tout à une fin, mais j\’aime quand cela se termine bien…
    Je me permet d\’entrer chez les uns les autres vous êtes tous agréables à lire
    mes yeux en ont du plaisir……mais combien êtes vous sur cette planisphère?
    sans importance …..
     
    Amicalement

Laisser un commentaire

