LE GUETTEUR DE L’AUBE… In the yellow haze of the sun

GUETTEUR DANS LA BRUME


Légère brume du matin sur le port de Sainte Anne  (Finistere)             Photo :  Julien, autre Guetteur de l’Aube que je remercie

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour LE GUETTEUR DE L’AUBE… In the yellow haze of the sun

  1. Christophe dit :

    magnifique cette photo .. avec un cœur de soleil étoilé … superbe !     🙂

  2. Emma dit :

    coucou cher lecteur Si le soleil transcende la brume, tu as raison de continuer à guetter l\’aube..  Plein de belles choses pour toi  Je t\’embrasse    Emma

  3. Ar Men dit :

    Bonjour JF! Décidément les lever de soleil me poursuivent en ce moment! Sourire……….j\’ai mis en ligne hier des photos avec l\’autorisation de l\’un de mes contacts.
    Celui-ci est très beau aussi, surtout à Sainte Anne, un des rares endroits où je peux me rendre seule actuellement.

  4. francis dit :

    superbe ,en parlant de guetteur ,un de mes livres préféré c\’est le guetteur d\’ombre ,de Pierre Moineau ,un autre monde de nuances,
    bon dimanche,francis

  5. Babel dit :

    magnifique..! j\’en reste sans voix.. 😉
     

  6. Unknown dit :

    Bon matin JF
     
    Superbe photo ce soleil qui guette l\’aube
    je passe te souhaiter un bon debut de semaine
    A bientot
    Amities
    Louise

  7. Marie dit :

    Quand les couleurs de dame nature prennent l\’or du soleil en réveil , le paysage est magnifique et je remercie ce guetteur de l\’aube de nous offrir ce merveilleux cadeau…
    Douce nuit …
    Merci…

  8. Babel dit :

    j\’ai bcp aimé ta phrase là-bas, sur la vraisemblance.. 😉
     
    bises du soir..
     

  9. φųε đεš пσťš ! dit :

    oui c\’est bien Cocteau … jolie citation … merci et bonne fin de journée …….. -)

  10. faradet dit :

     
    Bonjour.
    Très très joli… Le coté métal chaud est vraiment impressionnant…
    Je ne sais toujours pas qui est ton maître… Mais je suis prêt à jouer
    si tu désires me laisser des indices. J\’ai déjà posé trois noms chez moi,
    pour commencer… Je pense aussi à Zappa… (Ce qui fait quatre)…
    Amicalement.
    .

  11. Feuille dit :

     
    Très belle image… comme d\’un autre monde…
     
    Bon Week-end..
     

  12. B dit :

    Il y a bien des trésors en Finistère…
     
    Je ne connaissais pas Lucid Beausonge.
    J\’ai fouilé un peu le net pour savoir de qui il s\’agit.
    son myspace n\’est pas mal, j\’aime beaucoup "Primitive"
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=204684337
    Merci pour cette belle découverte.
    bonsoir, JF.
     
    Miss B.

  13. Vianney dit :

    Succulent, en effet, le texte de Brassens; merci!

  14. Unknown dit :

    Hi,Do you need digital signage, digital sign, ad players and ad displays? Please go Here:www.amberdigital.com.hk(Amberdigital).we have explored and developed the international market with professionalism. We have built a widespread marketing network, and set up a capable management team dedicated to provide beyond-expectation services to our customers.
    amberdigital Contact Us
    website:www.amberdigital.com.hk
    alibaba:amberdigital.en.alibaba.com[dfggffeabhaefhf]

Laisser un commentaire

