REVERB

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour REVERB

  1. Christophe dit :

     
    le gardien de nos nuits… le phare de nos espérances … notre lanterne gardienne de nos vies
     
    belle soirée m\’sieu
    😉
     

  2. Vianney dit :

    Une brèche dans le ciel des ombres.

  3. Yesa dit :

     
    A chacun sa petite lumière… :))
     
    Bon dimanche…
     
    Johnatan

  4. faradet dit :

     
    le mot "reverb" me fait aussi penser à autre chose : il y a une petite vingtaine d\’années,
    je jouais dans un petit groupe de rock… et nous l\’utilisions cette "reverb"… ah, nous en
    abusions même… elle était comme une lumière vers laquelle nous voulions aller (toujours
    plus de gros son !!! ), et pourtant jamais nous n\’avons reçu la lumière de sa part… hé hé…
    amicalement…
    .

  5. Petits dit :

    Cher Lecteur , et cher Nanou ,
     
    Me revoici un peu de passage dans le monde virtuel pour vous saluer. Ces trois derniers mois ont été aussi chargés que dix ans d\’aventures.
    J\’ai monté des marches que je n\’arrivais pas à atteindre depuis longtemps. Autant dire que mon monde est en mouvement permanent et que j\’arrive enfin à m\’ y sentir bien.
    La vie m\’a donné des cadeaux d\’espoirs et quelques miracles qui font de moi une femme heureuse et confiante.
    J\’ai un chez moi bien à moi et une vie paisible avec mon fils , mon papa a été greffé du foie il y a 10 jours , l\’opération est une réussite, la compagnie fonctionne très bien et le nouveau spectacle a bcp plût.
    Je suis aimée par un homme qui m\’a fait sortir d\’un gouffre sans fin et avec qui j\’envisage de reprendre une vie sentimentale durable.
    Vous comprendrez que la vie m\’a happée et c\’est très bien comme ça, sachez seulement que je ne vous oublie pas.
     
     

  6. Christophe dit :

     
    oui Louis Chedid avec un peu de réverb serait du plus bel effet avec ce billet !
    belle intuition …
     
    ,-)
     

  7. Babel dit :

    oui, 1 phare ds la nuit noire.. pr rassurer.. ou prévenir du danger
    bonne nuit à toi

  8. fanfan dit :

     
    Demande réflexion,
    mais un peu de lumière éclaire,
    un rayonnement réchauffe toujours un coeur,
    pour un jour meilleur………..
    Clarté et brillance dans la nuit,
    Photo réussi.
     
    Symbole de la divinité suprême,
    de l\’Esprit, de la vérité,
    de la conscience et de la vie.

  9. fanfan dit :

     
    merci de votre passage et billet… j\’ai lu……..
     
    Amicalement
    Françoise
     
     

  10. belisa dit :

     
    comme le phare qui luit dans la nuit
    perle de soleil, lumière de la mer, éclat vermeil qui guide vers la terre nefs noctambules et marins somnambules…bon voyage

  11. Emma dit :

    bonjour mon cher lecteur  Merci de nous rappeler qu\’il y a toujours une lumière dans la nuit. J\’avais failli l\’oublier. A propos de la tortue réelle qui effectivement me rappelle une superbe image venant de toi, ce n\’est pas si évident de la conserver en vie… Mais j\’ai bon espoir… Je te dis plein de belles choses et t\’embrasse   Emma

  12. Christophe dit :

     
    Je me rappelle surtout de Jean le Poulain … J\’adorais ce comédien !
     
    bon film alors …
    un sourire bon enfant ( oui au singulier car au pluriel je ne sais pas non plus )
     
    😉
     

  13. Marie dit :

    Un rai ver ber en pleine lumière draguait la lune pour une belle prune , un justicier pas or…donné l\’a accosté pour le piéger …
    Il l\’a contre …un  au p\’tit matin de se baisser pour l\’allumer mais celui-ci pas très ravi l\’a pour …chasser …en esse..ta… minet …
    Cette p\’tite histoire est pour le voir se pas…vanner en dos…miner…
    Petit délire pour faire sourire
    Ca fait du bien au p\’tit matin …:-)
    Douce journée
    Pensées amicales…
     

  14. Feuille dit :

     
    … air… nuit, temps, …
     atmos/ph…
    à bientôt
     

Laisser un commentaire

