LE GUETTEUR DE L’AUBE… Entre les lignes du temps 25

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour LE GUETTEUR DE L’AUBE… Entre les lignes du temps 25

  1. Babel dit :

    j\’me demandais.. si la réincarnation existe, alors nous trimbalerions
    derrière nous 1 foule de fantômes.. je sens que je vais encore avoir du mal
    à m\’endormir cette nuit.. ! 😉
    (j\’avais adoré ce film.. 1 des plus gds films de science-fiction, à mon avis..)
    belle soirée à toi..
     

  2. fleurindigo dit :

    pleins de bisous fleur 

  3. Unknown dit :

    bon matin JF
     
    Je suis tard pour te repondre mais ton message etait loin
    et je viens de le decouvrir …je te remercie pour les voeux
    pour ma petite fille Myla c\’est tres gentil a toi ….
    je suis tres fiere d\’elle et mon petit fils aussi 
    j\’ai lu ton billet , superbe …ce serait merveilleux de pouvoir
    admirer ces beautes du ciel ….et les etoiles qui sont peut etre
    l\’ame d\’un etre cher ….
    bravo pour ce texte et de le partager avec nous
    A bientot
    Amities
    Louise

  4. Yesa dit :

     
    A chacun son étoile, oui bien sûr, c\’est évident… 🙂
    Bonne journée Cher Lecteur…
     
     

  5. francis dit :

     une super nova ,un casar ,ou une simple étoile filante on peut toujours rêver…joli billet,francis

  6. belisa dit :

    coincidence, transmission de pensées ou hasard de la vie… d\’une étoile à une autre il n\’y a qu\’un…clic 

  7. Yesa dit :

     
    Quand nous serons de l\’autre côté, nous aussi nous laisserons une petite étoile pour guider l\’humanité 🙂
    A chacun son e-toile ;)…

  8. Babel dit :

    juste 1 passage.. d\’1 passante..
    qui est déjà passée ! 😉
    bizz
     

  9. Emma dit :

     coucou cher lecteur  Je me disais aussi que si l\’éternité existe, cela signifie qu\’il n\’ya ni début ni fin… Les âmes existent de toujours à jamais, il ne s\’en crée pas de nouveau. Et même reconverties en étoiles, elles peuvent choisir une autre réincarnation.. Plein de belles choses pour toi Je t\’embrasse  Emma

  10. Unknown dit :

      Le meilleur des mondes en sommes… 

  11. Flo dit :

    Intéressant point de vue ! Point de vue qui, sous ce point de vue-là, ne signifie point point de vue, autrement dit cécité…

    Flo

  12. Pascale dit :

    Bonjour,
    Et bien que de monde est passé déjà sur notre planète ! C\’est impressionnant ! Essayons tous d\’être au moins une étoile pour quelqu\’un de notre vivant et donner ainsi un peu d\’amitié et d\’amour autour de nous.
    Merci de votre passage "non hypothétique",
    A bientôt  

  13. faradet dit :

    comme tous les pulsars du fond de l\’univers, chacun de nous est une pulsation de vie…
    c\’est une jolie idée que celle de donner une vie pour chaque étoile. ainsi, bientôt, quand
    nous serons tous partis, nous pourrons jeter un oeil sur chacun d\’entre nous en scintillant
    de plaisir…
    merci pour le commentaire chez moi.
    amicalement.

  14. Christophe dit :

    ah ah … intéressant … un homme par planète ou étoile …chacun sa bonne étoile ou sa mauvaise planète…très joli…                                🙂

Laisser un commentaire

