LE GUETTEUR DE L’AUBE… Entre les lignes du temps 16

 
Leçon de Bonheur…cours de Douces Heures
  
 

Cadran Solaire  – Perouges (Ain)

 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour LE GUETTEUR DE L’AUBE… Entre les lignes du temps 16

  1. Yesa dit :

     
    Cher guetteur,
    Ce qu\’il y a, c\’est qu\’ici en ce moment nous ne voyons pas beaucoup le soleil ! Pas l\’ombre d\’une ombre… !!!
    Il paraît que Pérouges a été fondée par une colonnie gauloise de retour d\’Italie… Je ne connais que la Perugia italienne, et j\’ai beaucoup aimé… quelques photos à voir : http://www.bellaumbria.net/Perugia/photographic-gallery_fra.htm#
     
    Que votre week-end soit ensoleillé, et vos heures douces…Je vous embrasse,
     
    Yes@…
     

  2. Emma dit :

    coucou mon cher lecteur Comme il a raison ce cadran  Si nous pouvions ne comptabiliser que les heures de bonheur, la vie paraîtrait plus courte… Entre les lignes, peut-être vaut-il mieux ne pas aller lire.. Je te souhaite plein de bonnes choses  Je t\’embrasse   Emma

  3. Unknown dit :

     
    C’est écoeurant: même à cette époque là, les pubs étaient mensongères ! Image sublim- , certes, mais -inale, sans doute… Douces heures mon cher Guetteur…

  4. Babel dit :

    ahaha.. pub mensongère, comme dit Krish… 😉
    au pays des merveilles, on ne connaît que cette horloge, pourtant ! lol
     

  5. Unknown dit :

    Coucou…..Krish à raison pub ment songe air…..mais les douces heures et les beaux jours sont hors du temps…..les heures ne les marquent pas…….Elles echappent au temps…..Bisous guetteur….Kris

  6. Petits dit :

    Moi ce cadran je le veux bien , mensonger ou pas, c\’est toujours bon de croire que l\’heure du bonheur s\’affichera un jour, peut-être.

  7. Vanessa dit :

     
    Coucou lecteur ****
     
    Jolis mots sur le temps du bonheur !! des jours ensoleillés dans tous les sens du terme !
    Même si le ciel et gris il faut garder les couleurs dans notre coeur !!
    Je comprend mieux que mon billet était pour toi lol sur le temps 😉
    Porte toi bien .. et que le temps s\’écoule en ta faveur
    Bisous Vanillés °°°°
     

  8. FIDJI dit :

    Même les heures des beaux jours passent si vite… 60 douces minutes pour une heure de bonheur …Pensée    FIDJI

  9. fanfan dit :

     
    ben heureusement qu\’il y en a …..
    ben joli ça et pis le bonheur toujours bon à prendre   🙂

Laisser un commentaire

