LE GUETTEUR DE L’AUBE… Entre les signes du temps 14

SIGNE DES TEMPS… CYGNE D’ETANG

  

Monte dans l’air du soir comme une symphonie
Escalier dans le noir où l’on s’appuie
Et ce que l’on croit voir, ce qu’une main désigne
Ce sont les ailes noires, le chant du cygne
Sur le grand etang 

Gérard Manset  – Le chant du Cygne 1991 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour LE GUETTEUR DE L’AUBE… Entre les signes du temps 14

  1. Yesa dit :

     
    Cher JF,
     
    Il suffira d\’un signe… un matin…
    Très belle photo… il va bientôt déployer ses aiLes… sur votre bel étang…
    Je vous souhaite encore beaucoup de cygnes… aux douces aiLes…
     
    Je vous embrasse,
     
    Yes@…
     

  2. Emma dit :

    coucou cher Lecteur Le langage des signes comme celui des cygnes n\’est accessible qu\’à ceux qui ferment leurs oreilles aux bruits du monde, le temps d\’un chant ultime, peut-être.. Je te souhaite plein de belles choses et t\’embrasse  Emma

  3. Unknown dit :

    Le Signe…..serait- ce celui que le Guetteur de l\’Aube à enfin aperçu…..
    Ca me rappelle L\’histoire du vilain petit canard…les miens sont si mignons…..Un cygne se cachait parmi eux…..Il s\’est senti différent jusqu\’a ce qu\’il retrouve les siens…Vous connaissez cette histoire Flèche ?
    Passez un bon dimanche….tendresse…Kris

  4. fleurindigo dit :

    wow astu entendu le chant du cygne c\’est très joli meler au son nature à la rivière où je vais m\’allonger au pieds del\’arbre j\’ecoute leurs chants à tout mes amour s nature j\’espère que un jours je pourai réellement le partager avec vous avoir se plaisir aube , jours et crépuscule avec vous bisous fleur

  5. Christophe dit :

    Juste un signe d\’∂яƒ … en véritable cygne d\’étang … je flotte et repars :)( ∂яƒ )

  6. Unknown dit :

    Bonjour Flèche….Alors le clavier s\’emballe…..Sympa de révélation votre dernier comme en Terre……Je vous salue….A l\’aube et au crepuscule des deux….rires……Signet d\’Etant…….Bisous bleus nacrés…..Kris

  7. FIDJI dit :

    A tous ces signes… j\’ajoute le mien …

  8. Nicéa dit :

    Alors JF, dites moi si enfin, le cygne se détend ?
    bises amicales.
     

  9. Unknown dit :

    Symphonie…..de signes….qu\’une main désigne……Un bisou en passant…..une encoche sur la flèche… serait ce un signe ?……A 7 vous me prévenez….Guetteur je vous salue……Kris

  10. Unknown dit :

    Un enfant….Une étoile…..mais, c\’est mon histoire……sourire……Bonne soirée flèche….Un bisou..Zoé

  11. Petits dit :

    Cher JF , je viens enfin de rencontrer Freddy ( soit deux ans d\’amitié virtuelle ) . Je suis heureuse de l\’avoir dans ma vie , j\’aimerais beaucoup , que cela nous arrive.

  12. Unknown dit :

      Signe particulier: fan de G. Manset, une voix particulière, un chant "qui monte dans l\’air du soir".

  13. ELLe dit :

     
    Le Chant du Cygne
    Chant de Mort
    ou
    Chant d\’une nouvelle Vie …
    Chant d\’un passage
    Entre deux Vies …
     
    Et si ce soir, nous chantions ….
     
     

  14. Paperfly dit :

    Cygne des temps…Je me pose là, tu t\’en doutes, plus qu\’ailleurs, en oiseau rare ces derniers temps tu as raison…Toujours aussi apaisant et zen, chez l\’ami Jeff. Pensées amicales, bon week end à toi…Sens le vent, soulevant, le ventre des enfants…

  15. fanfan dit :

     
    Trop tard pour voir la photo, mais je l\’imagine
    c\’est tellement agréable un cygne (à regarder)
    petit signe amical
     

Laisser un commentaire

