LE GUETTEUR DE L’AUBE… Entre les lignes, simplement

Ce billet est dédié à Jane
qui vient de fermer son blog
et que je connais depuis mes premiers pas sur le net.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour LE GUETTEUR DE L’AUBE… Entre les lignes, simplement

  1. Yesa dit :

     
    Ce n\’est pas parce que…
    Mais…
     
    Yes@…
     

  2. Unknown dit :

    Surtout si elle vient sonner à votre porte……avec l\’Orchestre et toutes les notes…..
    Bonjour Guetteur….vous aviez déserté mes p(l)ages….Vous me manquiez….J\’espère que tout est doux et clair
    Quand même ,être si près même sous la pluie (pas de chance, elle est plutôt rare par ici) et ne pas me faire un Signe….
    Il sufira d\’un Signe, un matin
    J\’aurais tout ce qui brille dans les mains
    Déchirées nos guenilles de "nos riens"
    Les fers à nos chevilles loin…..bien loin……JJGoldman
    Bonne soirée flèche…..et venez un peu plus souvent …..Amitié Eleha

  3. Petits dit :

    Merci JF. La musique est maintenant partout . Je te l\’envoie.

  4. Unknown dit :

     
    Très heureux de vous retrouver après cette courte absence ( toujours ce temps qui se joue de nous ), mais sur une petite note mélancolique, même de musique… nous n’aimons pas trop dans la blogosphère ces fermetures d’espace. Tous ces instants qui disparaissent, ces moments effacés par un simple clic sur une touche… Toujours ce besoin de traces sans doute…
    Amitiés.

  5. Unknown dit :

    Coucou….je passe vous dire bonjour guetteur, j\’ai adoré votre com chez krish , j\’en viens…..Je vous salue de…. do dièse a mi bémol
    en passant par toute la gamme de l\’amitié qui dure…..Bisous bisous….Kris

  6. Babel dit :

    très jolie phrase.. et elle lui va si bien..! 😉
     

  7. Christophe dit :

    Jolie phrase et d\’une justesse bienveillante …( ∂яƒ )

  8. Emma dit :

    coucou cher lecteur  C\’est triste une porte qui se ferme. Mais actuellement ce genre de cas se multiplie  Que se passe-t-il? Le Net n\’est-il plus ce qu\’il était. Toi, du moins, reste parmi nous   Je t\’embrasse  Emma

  9. romy dit :

    Triste lorsqu\’une amie s\’efface d\’un clic et laisse la neige sur la toile… Mais elle laisse des couleurs en vous et son passage est une presence, un petit chemin tracé à jamais, bien loin d\’hypothetiques pensées.  A bientôt de vous retrouver. Romy

  10. MicheLLe dit :

     Il y avait bien longtemps que je n\’étais venue… que de lecture à rattraper…..
    les mélodies restent toujours en nous…
    @M

  11. Unknown dit :

    Bonjour Fléche….Je passais jouer quelques notes sur le piano….J\’espère que vous allez bien…..N\’oubliez pas la musique de l\’Amitié…..Bonne semaine…Bisous….Eleha

  12. Nicéa dit :

    Je vous attends donc, cher JF, non à la porte du garage, mais sur la passerelle !
    Merci pour votre délicieuse visite !
    A très bientôt.

  13. Unknown dit :

    Coucou Guetteur de l\’Aube…..je passe comme Eleha jouer un morceau sur le piano de l\’amitié……..Voilà….C\’est fait, vous aurez reconnu la chanson quand même….Alors ? c\’est quoi ? sourire….Zoé

  14. Ne plus utiliser dit :

    Encore un départ, c\’est triste, mais effectivement l\’on n\’oublie pas pour autant un être qui nous a accompagné… La trace disparaît mais il est toujours là, jusqu\’à le retrouver d\’une autre façon ou sur une autre trace…
     
    Oui, les ailes se croisent parfois sur ma propre trace… et j\’aime leur passage, souhaitant qu\’elles se rejoignent, vite, à l\’infini de l\’espace temps, pour entamer un long vol paisible et tendre…
     
    C\’est si doux de cheminer côte à côte, irradiant le sentiment partagé comme un bonheur si grand qu\’il ne peut que se multiplier autour de nous…
     
    Bien à vous.
     
    Mourka

  15. Unknown dit :

    Bonsoir, je vous apporte un petit vent, des parfums de haute mer, des petits coquillages….et une vision horizon illimité….ça fait du bien non?….Je reviens d\’une balade en bateau….je partage….Vous sentez Flèche ?….bisous sable fin….Zoé

  16. Nicéa dit :

    Bonsoir cher JF,
    J\’ai été très émue par le témoignage recueilli sur la passerelle.
    Ma motivation première rejoint la votre. En allant sur le net, je voulais aller à la rencontre d\’esprits sans corps. Voir s\’il était possible de fraterniser avec des inconnus sans visage. Je me suis prise au jeu et moi aussi avec le temps, j\’apprécie les échanges avec mesfidèles bloggueurs . A l\’heure d\’aujourd\’hui, je ne cours plus les espaces pour faire de nouvelles connaissances, je préfère renforcer les liens existants.
    Sensible à la notion de temps, je considère l\’amitié comme étant un peu la "pierre philosophale".
    Hormis par téléphone, je n\’ai pas eu jusqu\’a ce jour le privilège de rencontrer physiquement l\’un ou l\’une de mes amis bloggueurs. Je laisse comme vous, le temps au temps et sur la passerelle, j\’espère bien un jour serrer chaleureusement une main amicale et partager peut être tout en contemplant au dessous le remous, l\’histoire des aventures virtuelles !
    Confidence pour confidence, cher ami, je crois qu\’il n\’y a dans la vie que peu de choses impossibles en matière de sentiments. Je vous souhaite très sincèrement de trouver le chemin vers la bonne passerelle, celle qui guidera vos pas vers la destination aimée !
     

  17. Babel dit :

    un petit passage pr vous souhaiter 1 bonne journée…
    amitiés..
     

Laisser un commentaire

