LE GUETTEUR DE L’AUBE… Entre les lignes du temps 10

YESTERDAY

( McCartney / Lennon)

Yesterday : Une biographie de McCartney estimera que statistiquement, sur la planète, il y a à chaque instant une radio quelque part qui est en train de la passer. (Source Wikipédia)

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour LE GUETTEUR DE L’AUBE… Entre les lignes du temps 10

  1. Yesa dit :

     
    Cher guetteur,
     
    Parfois envie de revenir à "l\’ici et maintenant" d\’un autre temps… d\’un autre jour… d\’un autre "yesterday"…
     
    Bon lundi…
     
    Yes@…
     
     

  2. Unknown dit :

    Ha voilà du nouveau….Le guetteur de l\’aube en voit une nouvelle en approche   d\’aube bien sûr….RIRES…..comme je suis heureuse….
    yesterday…..je l\’entend…là…..super….bisous Zoé

  3. Dan dit :

    Bonsoit "HP"
    Merci pour l\’analogon" qui ,hier, était vieille voiture de 20 ans , et aujourd\’hui un disque en vinyle ,qui au loin , se répercute dans mes souvenirs de jeune fille en fleurs , avec nostalgie .C\’est un baume sur les plaies du temps qui passe , et qui laisse des traces , des douces , et des "des cicatrices douloureuses".
    Mais ,merci ,pour ce spleen qui est magique , et qui fait penser à tout un contexte de joie et de bonheur.
    Merci à toi
    Mamynet

  4. Piie dit :

    Bonjour JF. C\’est vrai, entre Romy, vous et Christian le sculpteur, j\’ai fini par être suffisamment motivée pour m\’y mettre sérieusement. Et cela m\’a fait un bien fou. J\’ai beaucoup de chance puisque la propriétaire d\’un bar rue de Siam, ma proposé d\’exposer mes toiles quand je le voudrais. Je suis vraiment contente et qui sait…….lorsque vous viendrez à Brest, peut-être aurais-je l\’occasion de vous y offrir un café? Quand je dis vous, je parle de vous et des vôtres bien sûr.
    Bises amicales.

Laisser un commentaire

