LE GUETTEUR DE L’AUBE… Entre les lignes de floraison

AUJOURD’HUI

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour LE GUETTEUR DE L’AUBE… Entre les lignes de floraison

  1. Vianney dit :

    Je crois que j\’en ai senti le parfum.

  2. Unknown dit :

    Magnifique….fraîche et rose comme un souffle d\’espoir qui renaît et revit dans les coeurs patients….
    Très belle journée Fléche…..Très belle journée…..TRès belle journée…..Zoé

  3. Unknown dit :

    Bonsoir Fléche…..Oui à propos c\’est bien Denez Prigeant……Cadeau de Men Ar également…..Bonne soirée….Zoé

  4. Yesa dit :

     
    Aujourd\’hui… Ici… et maintenant…
     
    Douceurs…
     
    Yes@…

  5. Emma dit :

    Coucou cher Lecteur Très belle image mais qui me laisse une impression étrange. Cette tentation trouble et verdâtre à laquelle la délicatesse des fleurs ne semble pas résister.  Surprenant et Profond. Plein de belles choses pour toi Je t\’embrasse  Emma

  6. romy dit :

    Entre deux flottaisons, des milliers de floraisons pour nous donner le ton. Bien à vous. Romy

  7. Nicéa dit :

    Ce que j\’aime par dessus tout, au contact d\’une aussi jolie grappe fleurie, c\’est y passer ma joue pour en sentir le parfum léger, la fraîcheur des corolles et la caresse délicate.
    Merci pour ce délicieux instant virtuel, JF ! Je suis ravie de constater que l\’espoir semble renaître !
    Je vous adresse mes amitiés.

  8. Piie dit :

    Bonjour JF! Quel bel air de printemps! Je pensais à vous, pour diverses raisons plus une en particulier, un couple de faucons pelerin s\’et installé à Recouvrance, et je trouve ça merveilleux! Il faut dire que c\’est l\’oiseau que j\’aime le plus après l\’aigle……
    Bonne journée.

  9. Unknown dit :

    Bonsoir guetteur…..alors comme ça tout près et sans rien dire………rires……A bientôt…..Zoé

  10. Unknown dit :

     
    Superbe, fragile et éphémère Beauté
          de l\’Instant …
     
     

Laisser un commentaire

