LE GUETTEUR DE L’AUBE… Entre les lignes du temps 7

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour LE GUETTEUR DE L’AUBE… Entre les lignes du temps 7

  1. Yesa dit :

    Cher Guetteur,
     
    "Quand c\’est impossible, c\’est plus long".Donald Westlake
     
    "Ils ne savaient pas que c\’était impossible, alors ils l\’ont fait".Mark Twain
     
    "Je vais prouver que l\’impossible existe vraiment".
    Björk… et Yes@ ! rires…
     
    Bonne nuit cher Guetteur,
     
    Yes@…
     
     

  2. Emma dit :

    mon cher lecteur fidèle Ainsi tu es du signe du poisson Hélas je ne connais pas ta date d\’anniversaire  Sache que je souhaite qu\’il soit beau et lumineux à ton image  Je t\’embrasse  Emma

  3. Unknown dit :

    J\’arrive trop tard….rires….Yesa à tout dit !….bon…je vais juste ….Rien n\’est impossible…je vous assure Guetteur….J\’en suis en quelque sorte une preuve….rires…."On a pas d\’autres limites que celles que l\’on se donne"….OSEZ faire plus que rêver….Je l\’ai fait et j\’ai vu les pars, les parts à l\’aile se rejoindre…prendre part à Elle….et vous savez pourquoi ? Parce que ce que je portais en moi, à l\’intérieur était beaucoup plus fort que les mensonges auxquels on voulait me faire croire…rires…. Bonne journée Guetteur…Tendresse Eleha

  4. Unknown dit :

    Ha !!! Poisson alors…..rires….Eleha

  5. Paperfly dit :

    Timelines, yes…je t\’avouerais que je préfère de loin les crossroads et les chemins de traverse, et que l\’idée même de l\’impossible, auquel nul n\’est pourtant tenu, me rebute souvent…Merci de ton renfort pédagogique…mon petit poisson!!! Alors c\’est quand ton anniv à toi???
    Bises
    Amitiés
    David

  6. Paperfly dit :

    J\’ai la mémoire qui flanche, j\’me souviens plus très bien, na nana nana…
    Sourires amusés, je vais consulter Lizzard Chief (un chef indien très très savant que tu dois sans doute connaître lol)

  7. Vianney dit :

    Même face à face, ne sommes-nous pas toujours parallèles…. et les parallèles se rejoignent par ce qui émane d\’eux…

  8. YUL dit :

    Roméo et Juliette étaient ils des // ?
         J\’essaye d\’imaginer la fin de ces lignes, s\’il y en a une…
    A bientôt

  9. Emma dit :

    coucou cher lecteur Et oui l\’on sait bien qu\’elles seules ne se rencontrent jamais. Mais alors comment peuvent-elles savoir qu\’elles s\’aiment? Plein de bonnes choses pour toi  Je t\’embrasse  Emma

  10. Unknown dit :

    Bonsoir, 3é espace aujourd\’hui où je retrouve cette notion de temps qui passe alors que je ne cesse de dire qu\’il n\’existe pas…..rires, oui la musique bien sûr quand vous voulez guetteur…Bisous Eleha

  11. Yesa dit :

     
    Cher Guetteur,
     
    Hier soir, dans le ciel du pays du piment, il y avait Vénus… Très haut, et très loin… Trop haut et trop loin ? Et de si haut et de si loin, elle veille sur Les âMes tristes… Elle les re-lie aussi…
     
    Yes@…
     

  12. Yesa dit :

     
    Cher Guetteur,
     
    Heureusement la pensée n\’a pas de limites, et traverse les frontières… L est libre… de se laisser porter par les courants et d\’amener son coeur là où… Les lignes se Mirent… se croisent… se parcourent… sans lasse…
     
    Yes@…
     
     

Laisser un commentaire

