LE GUETTEUR DE L’AUBE… Entre les lignes du temps 6

LES LIGNES DU TEMPS

 Le temps qui mord et qui tord, qui sculpte ses chemins

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour LE GUETTEUR DE L’AUBE… Entre les lignes du temps 6

  1. Unknown dit :

    Bonsoir, tout va bien…j\’ai pu acceder à votre blog…sans difficultés….Le temps qui mord et sculpte…oui…mais c\’est si beau un visage sillonné, comme la terre avec ses chemins, ses fleuves, ses lacs….je trouve cette photo très belle….J\’avais fait une toile à partir de ce concept…mais en abstraction…La beauté du vivant, je la vois partout…sous toutes ses formes…Je trouve qu\’il n\’y a rien de laid…que ce sont nos limites intérieures qui se reflètent à l\’extérieur….Par mes photos, j\’essaie de faire passer ce message….quand je prends une trâce de chaussure sur la boue, un métal rouillé, un vieux pneu abandonné….Je vois la beauté qui se révèle….Parfois je me demande si plus que le bien et le mal, Nous ne serions pas victime de la notion de beau et de laid….Reflexion….Bonne soirée..Eleha 

  2. Yesa dit :

    Cher JF,
     
    Eleha a déjà tout dit…
    Les rides sont l\’empreinte sur le visage du temps écoulé, le coeur et l\’âme restent éternellement jeunes… Le regard aussi et parfois il brille de l\’ardeur de la jeunesse, alors que le visage aura trace des chemins du temps…
     
    Le temps a été inventé par l\’homme pour mesurer l\’éternité… je ne sais pas si c\’est vrai, c\’est juste moi qui le dis…
    Et il y a tout au long de notre éternité, des rencontres qui viennent adoucir le passage du temps…
     
    Bonne journée,
     
    Is@belle…

  3. Vianney dit :

    «Kronos est un ogre qui bouffe ses enfants», dit le petit Chaperon Rouge.

  4. Yesa dit :

    Merci, guetteur attentif et attentionné…
    Je vous embrasse,
    Is@belle…

  5. Iah dit :

    bonjour ,
     le temps nous apporte sa Sagesse…..
    ne pas s\’arrêter  au corps… ne voir que  l\’Esprit…qui Lui..; n\’a pas d\’âge……
    bonne journée à toi….
    j\’aime beaucoup ton billet…;
     

  6. fleurindigo dit :

    sourire au fil du temps vient sage bisous fleur

  7. Unknown dit :

    Dieu veille aux intervalles dites vous guetteur….et nous ? Eveillons-nous entre les inter-vals…ça me rappelle la forêt du graal, l\’arbre de lumière, le cerf avec une croix entre les ramures….le château végétal du roi pêcheur….Tiens, j\’y vais…de ce pas…A bientôt…Eleha

  8. Yesa dit :

    Cher Guetteur,
     
    Un instant je me pose sur les lignes du temps… un ins-temps sur les aiLes des temps…
    Et je plonge dans ces lignes profondes… et je croise ce regard… et je… chut… l\’essentiel est dans l\’air du temps…
     
    Bon we, je vous embrasse,
     
    Yes@…
     

  9. Odile dit :

    je n\’ai nulle peur de la fin. Ma fin.
    Elle ne m\’habille ni ne m\’habite.
    Mais ! 
    En ces jours de ma propre découverte,
    de celle de l\’inespéré, de ce que je croyais impensable,
    de celle de cet autre que n\’attendais pas,
    en ces jours, j\’aimerai que ce qui nous est offert
    le soit pour plus longtemps…
    Alors je prends mon temps.
    mais j\’avoue parfois ce n\’est pas si simple !

  10. .........Ar Men dit :

    Est-ce vraiment le temps qui mord, tord et sculpte? Ne serait-ce pas plutôt les rires, les larmes, les souffrances? Certains semblent passer à travers le temps, à peine marqués…………Mais, peut-être que je me trompe. Bises amicales.

Laisser un commentaire

