LE GUETTEUR DE L’AUBE… Entre les lignes du coeur

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour LE GUETTEUR DE L’AUBE… Entre les lignes du coeur

  1. Yesa dit :

    Cher JF,
     
    La graine-fleur pousse au sein du jardin aMical et fait le coeur des gens heureux…
     
    Merci, Cher JF…
     
    Je vous embrasse,
     
    Is@belle…
     

  2. Vianney dit :

    Oui, j\’ai aimé.

  3. Unknown dit :

    Oui , moi aussi….comme vianney galant…je n\’ai fait que ça…et rêver un amour plus grand encore….Amitiés Eleha

  4. Vianney dit :

    C\’est une visite chez vous qui a déclenché le texte guetteur d\’aube. Quant à l\’histoire d\’amour, elle peut se résumer, mais elle est dans les textes de mouette libre et de moi entre avril 2005 et maintenant. Merci dfe venir commenter.

  5. Emma dit :

    coucou Enfin un texte qui parle d\’amour sans mièvrerie. Ce n\’est donc pas la flèche de Cupidon qui est brisée?  Plein de bonnes choses pour toi  Je t\’embrasse  Emma 

  6. Babel dit :

    et moi je dirais : as-tu jamais aimé autre chose que l\’amour…? 😉
     

  7. Yesa dit :

    Cher JF,
    A la fin du voyage, que reste-t-il dans nos coeurs que l\’Amour donné et l\’Amour reçu ?
    Cette douce onde qui comme la vague, vagabonde sur les rivages de nos âmes et laisse une empreinte infiniment légère en nos coeurs… ?
     
    Je vous souhaite une belle journée, cher guetteur de l\’aube…
    Is@belle…

  8. David dit :

    Salut JF
     
    Bonne pioche…
     
    Murat tôt ou tard devait se retrouver dans ces pages, je suis justement en train d\’écouter son dernier, Taormina…
     
    Merci de ton compliment matinal et complice, bises complémentaires de madrigaliste , complètement amicales.

  9. .........Ar Men dit :

    Tout est dit……………… et je me permets un sourire! Amitiés………

  10. Emma dit :

    coucou  Comment va notre lecteur hypothétique qui connaît de si belles chansons?  Quelques nouvelles seraient les bienvenues   Je t\’embrasse  Emma

  11. valerie dit :

    quelle belles paroles … un véritable moment de sérénité pure. Merci jf

  12. JADE dit :

    Ah il a bien raison JL. Murat ! Oui j\’ai aimé !……et c\’est loin d\’être fini !!!!!!heureusement
    Tendresse

  13. Odile dit :

    ai_je aimé avant.. je l\’ai cru
    Maintenant, je le vis
    et le sel et le vent vous font pas dans la neige

  14. romy dit :

    OUI… Oh que OUI ! Et à jamais et à toujours…

Laisser un commentaire

