LE GUETTEUR DE L’AUBE… Entre les lignes du temps 5

 

Une minute de printemps 

  

 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour LE GUETTEUR DE L’AUBE… Entre les lignes du temps 5

  1. Babel dit :

    je suis assez d\’accord avec Prévert.. le printemps est la
    saison la plus vivante et vibrante qui soit..  une année
    de printemps m\’irait bien, j\’avoue.. 😉
    bonne fin de w-end..
     

  2. Yesa dit :

    Cher JF,
    Quelle chance alors… dans un mois et 5 jours, nous serons à l\’aube du printemps, et nos heures compteront pour des semaines… quel bonheur !
    Douces pensées, guetteur de nos aubes…
    Je vous embrasse,
    Is@belle…

  3. Unknown dit :

    Bonsoir…oui le printemps…mais pas seulement celui des saisons, peut-être aussi celui dont on a pas encore formulé l\’hypothèse….Pourtant je sens arriver celui là aussi, comme un souffle qui debrise les flêches …A bientôt…Guettez…Eleha

  4. .........Ar Men dit :

    Le temps, le temps, le temps n\’est rien d\’autre…….. le tien, le mien……C\’était une jolie chanson, vous devez connaître!
    Pardon, bonjour JF. Désormais, losque je suivrai les chemins de mer, dans les dunes, sur les plages, quand j\’entendrai les goélands, c\’est aussi à vous que je penserai, en plus de chaque fois où je vois Recouvrance!
    Merci pour votre com, ils sont rares et d\’autant plus appréciés. Merci.
    Amitiés.

  5. Ne plus utiliser dit :

    Et quand c\’est dans le coeur que naît le printemps, la minute se fait éternité pour nous baigner dans sa lumière somptueuse, aux confins de la tendresse donnée, de la douceur reçue, couleurs irisées de la force tranquille… Une minute à la force de toute une vie, celle à venir…
    Bonjour JF, sourire et pensée de Mourka, à l\’aube d\’un printemps nouveau

  6. Marie dit :

    Dans le jardin suspendu de Prevert
    Un scribe en bois verre
    Décline ses plus belles phrases
    En les couchant avec emphase
     
    Je passais par hasard , et je laisse une trace tout simplement…

Laisser un commentaire

