LE GUETTEUR DE L’AUBE… Entre les lignes du temps 3

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour LE GUETTEUR DE L’AUBE… Entre les lignes du temps 3

  1. Petits dit :

    Cher Lecteur , un petit cadeau t\’attends chez moi. Merci , une fois de plus , d\’être là.

  2. Chantal dit :

    Bonsoir,
     
    Je lis et relis ton billet et je suis méditatif sur Stonehedge…
     
    Le Soleil où l\’Or loge à son zénith la Lumière des lumière, dont dépend toutes les couleurs.
     
    A bientôt,
     
    Galaad
     
     

  3. Unknown dit :

    Bonsoir guetteur de l\’aube….Stone…pierre, caillou, noyau…Je vais entonner un chant celtique…
    Tu as parfaitement senti mon texte, je l\’ai écrit comme une chanson d\’espoir…et Dylan…tellement de souvenirs…oui, tout à fait cela…Belle sensibilité…Merci de ceci et de cela…A bientôt Eleha

  4. Ne plus utiliser dit :

    Bonjour JF,
    J\’aime beaucoup cette méditation du Guetteur de l\’aube… comme quand tout est à découvrir, à venir… que la nuit s\’estompe avec ses rêves tendres pour laisser place au jour à peine dévoilé sur le possible…
    Je me suis promenée dans votre Venise aussi, esquissée comme une aube de promesses…
    Bien à vous.
    Mourka

  5. Yesa dit :

    Cher JF, j\’aime bien ce postulat du départ d\’un paradis terrestre… Il existe sans doute quand le temps se fige exactement là où le bonheur atteint son sommet, c\’est à dire dans tous les moments de partage, complicité, échange, don de soi, quand la plénitude du coeur explose en 1001 étoiles, quand nous faisons Un avec le tout, en dehors de l\’espace et du temps, simplement ici et maintenant. Je vous embrasse JF, et vous souhaite tout le bonheur du monde… Is@belle…

  6. David dit :

    Hello Jef, merci de ton passage. Involontaire? Voyons, tu crois vraiment? le titre de l\’espace et celui du billet sont bien sûr des clins d\’oeil au grand auteur compositeur interprète qu\’est Gérard Manset, bien vu!!!
    Beau billet itou, l\’ami, bisous, je compte sur toi pour me faire signe quand le printemps arrivera, ras le bol du cocon!!

  7. Unknown dit :

    Bonjour, merci de ton passage…Je vais aller voir si je trouve son nouveau livre, tu m\’as déjà donné envie de relire les anciens…
    Je dépose douceur et espoir sur ton espace ainsi que toute mon amitié… Veilleur du temps A bientôt Eleha

  8. Emma dit :

    coucou  Je reviens m\’abreuver à la beauté de ton univers  Plein de bonnes choses pour toi  Je t\’embrasse  Emma

  9. Babel dit :

    un besoin d\’oxygène et de douceur me ramènent ici.. pour ainsi dire,
    presqu\’1 avant-goût de paradis perdu.. 😉
     

  10. .........Ar Men dit :

    Bonjour Ami, en lisant ce texte, je ressens un apaisement, un calme qui s\’installe. Rester en contemplation, et attendre……..
    J\’ai rêvé de visiter Stonehenge, cet un endroit que j\’aimerai vraiment voir, ressentir, deviner.
    Merci à vous de m\’emmener dans ces quelques moments de paix que dégagent vos récits.
    Amicalement.

  11. valerie dit :

    bonsoir !! ça fait bien longtemps il me semble !! je suis désolée mais les projets s\’enchainent là et je cours partout
    je t\’espère en bonne forme et je voulais te signifier que le bouquet de roses du 1er janvier, je l\’ai fait secher….
    Ainsi cette rencontre restera "immortelle" !!!
    bisous JF

  12. romy dit :

    bonjour JF, Coline serreau se serait-elle inspirée de cette idée du paradis, pour son film " la planète verte " ?  Pas jeune ce fim, je le reverrai volontier. Mais les rediffusions sont reservées à  tout autre domaine que les contes…. Heureusement que votre espace emporte l\’imagination bien au delà  et l\’insomnie peut alors s\’offrir… Un REVE.  Je retourne pour quelques temps, à mes fontaines Romaines et  au "hasard" des petits cailloux soyeux d\’un certain chemin. A bientôt. Romy

Laisser un commentaire

