ROUTES… ET CHEMINS

 
SIGNES DE PISTE

 

 
 
 
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour ROUTES… ET CHEMINS

  1. Yesa dit :

    JF, Heu, merci de quoi ? ha oui, la photo sans doute… je la trouve très belle, aussi… je crois que tu dois faire partie de l\’équipe de "Surprise sur prise", non ? Je pense que tu es pourvu d\’un "dreamcatcher", et que de tes rêves, il ne te reste que les plus beaux, ceux que tu mérites, avec ton coeur d\’or… I Hope it\’s not just "only a dream", cause i\’m sure the seagull is not only a dream… Be happy, and take care of you… Merci d\’être toi, c\’est déjà tellement… Bises, Yes@…

  2. Dan dit :

     
        Bonjour "H"
     Alors ,pourquoi : "épilogue"  ?:fin d\’une histoire….
    Bisous
    mamynet
    PS :Merci du mot qui me redonne du punch!!!

  3. Unknown dit :

    Signes de pistes, alchimie…hasard…merci, je ne veux surtout pas vous gêner avec cette demande mais j\’aime beaucoup ce qui se dégage de votre espace….Je ne fais pas de liens directs avec d\’autres blogs Msn mais des offres à participer à ma liste d\’amis, des mélanges de genre bien sûr mais qui enrichissent, émotions, sensibilité. Et puis j\’aime beaucoup Yves Simon et les chemins…Bonne journée Eleha

  4. Unknown dit :

    Dans tous les cas à bientôt , au passage …Eleha

  5. Muriel et Fred dit :

    Oui, rougir n\’est pas forcément négatif… Mais sur mon billet, c\’était bien "rougir de honte", la honte de faire mal et de mal faire…Quelle drôle d\’impression de se poser ici, sur ce billet, dans le "temps" passé… Avez-vous attrapé le vent, avez-vous attrapé le rêve Jean-François ?Douce pensée.Muriel

Laisser un commentaire

