ROUTES…ET CHEMINS

DANS LE JARDIN DE YESA
  
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour ROUTES…ET CHEMINS

  1. Yesa dit :

    Cher JF… durant cette nuit agitée (sans doute à cause de la lune) est venue jusqu\’à mon inconscient cette idée que vous alliez mettre quelque chose pour moi aujourd\’hui sur votre blog… Et dire que ce matin, j\’ai failli partir travailler sans venir sur votre espace !!! J\’avais donc bien reçu dans la nuit, votre intention, et j\’en vois ce matin la réalisation… J\’adore les arbres, et les roses… !!!  Alors, cher JF, un grand merci du fond du coeur pour cette délicate attention… Je vous souhaite une très bonne journée… Sûr que vous serez avec moi, par la pensée…. Je vous embrasse… Is@belle…

  2. Nicéa dit :

    Bonsoir JF et merci pour votre passage.
    Je suis impatiente de livre votre prochain billet et je ne manquerai pas de passer vous lire d\’ici peu, toujours avec le même plaisir !
    Très agréable soirée à vous et à très bientôt.
    Amicales pensées.

  3. Babel dit :

    quel beau jardin que celui de Yesa…. !! 😉
     

  4. Dan dit :

    Bonjour
     
    Un grand merci d\’avoir eu une pensée pour une maamynet un peu lasse…
    Je fais un dossier pour la juriste de l\’Urbanisme, c\’est pour moi l

  5. Dan dit :

    Bonjour  "H"
     
    Merci de cette pensée à une mamynet décontenancée devant la"c…" humaine. j\’ai mis ce lierre , il ya 30 ans pour  évter à nos voisins  ce vis-à-vis désagréable , et voilà que cela se retourne contre moi. N\’ayant fait aucune demande de construction,  la juriste de la Mairie me demande de faire un dossier(1 de +) pour leurs envoyer une mise en demeure.cela ne fera pas repousser un lierre de 30 ans !);  comme j \’ai une péri arthrite à une épaule ( le pompon) , j\’ai tiré le lierre mort au bout du jardin avec un bras , le couloir était plein et menaçait la sortie de la chaudfière à ventouse  des voisins(sans autorisation)posée  en douce lors de mon absence par les ouvriers en sautant par leur fenêtre =cela ne regarde pas la mairie ,c\’est privé???et pourtant un danger et une interdiction ,  pour 3 chauffagistes..(.avocat etc….) + la gouttière qui se déverse sur mon toit, ça ,elle accepte de faire intervenir la voirie…après ,l\’inondation de ma salle de bain et les 200€ de mon assurance  (humour),38 ans sans accident ,sans dégâts , sans rien et voilà ma récompense .Il ya une morale chez l\’assurance partenaire  et militante…
    Quant à "sans aucun doute " j\’y ai pensé en dernier recours, car moi aussi , TF1 me donne de l\’urticaire, mais tout cela est dû à mon laxisme  et une aversion à faire des dossiers contre des gens qui n\’en valent pas la peine .
    Merci car mon fils s\’en fiche …lui aussi dit :"au moins tu ne les vois plus ", car , en effet , après , sans lierre avec le grillage et les poteaux délabrés , je vais devoir les voir ou fermer mes volets( absurde, non ?).
    30 ans que j\’assume , seule,  et j\’avoue avec toutes les copines du web qu\’on n\’en peut plus (j\’assumais même mariée).no comment.
    Je vais avoir un rendez-vous avec le maire adjoint  et avec un avocat de la mairie (chouette)+ tous les 2 jours le kinésie , la vie est belle , et la route est longue et n\’en finit pas à mon goût.
    Amicalement
    danièle

  6. Paperfly dit :

    Venu humer un peu nostalgique l\’air de tes montagnes, je repars les narines frémissantes et l\’oreille…dans le souffle du vent. Amitiés…David

  7. Emma dit :

    coucou  Ce petit mot rapide pour te remercier d\’avoir partagé mon bonheur…. Je reviens très vite  Je t\’embrasse  Emma

  8. Tara dit :

    Bonjour JF! Je passe rapidement, pour que vous sachiez que je ne vous oublie pas! J\’espère pouvoir sortir un peu aujourd\’hui, pour autre chose que des courses, et faire des photos. Il est temps que je trouve le sujet qui me donnera envie de le poser sur toile!
    Parce que pour le moment, elle attend sur le chevalet! Toujours aussi blanche.
    Passez un bonne journée et à bientôt!
    Ar Men

Laisser un commentaire

