ROUTES… ET CHEMINS

CHEMINEMENT… POETIQUE (2)
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour ROUTES… ET CHEMINS

  1. Babel dit :

    l\’Appollinaire nouveau a une bien jolie robe… même si elle est un peu nuancée de gris… 😉
     

  2. Emma dit :

    Coucou  Il est des allers qnq

  3. Emma dit :

    Coucou Il est certain aller sans retour.. Mais l\’amitié est un incessant aller et retour  Tu le sais  Je t\’embrasse  Emma 

  4. Babel dit :

    1 petit passage sur la pointe des pieds…
    pour vous souhaiter une bonne nuit, cher JF… 😉
     

  5. Yesa dit :

    Bonjour JF, c\’est un peu "entre gris clair et gris foncé" tout ça… mais l\’automne, ce sont aussi de très belles couleurs, de la douceur,  des matins ensoleillés, et de beaux couchers de soleil… A bientôt… "il y a", "quelqu\’un quelque part"… Is@belle…

  6. le dit :

    bonsoir monsieur, desolé pour le temps.. je ne connais pas elliot murphy, mais je vais me faire un plaisir d\’aller écouter ca. je te tiens au courant. concernant la vie étudiante, franchement y\’a pas a se plaindre… il me manque tout de meme une demoiselle avec qui partager ca… snif. sur ce, bien le bonsoir et a biental.

  7. Catherine dit :

    L\’automne te rend bien tristounet, Jeff …  ça va au moins ???
     
    Je vois beaucoup de gris en ce moment chez toi …  à moins que tu aimes cette couleur ?
     
    Bisous, cat

  8. Yesa dit :

    JF, pour répondre à votre question, comme pour les lapins, en lâchant les z\’oreilles ! lol !! Bonne soirée… ;-)) Is@belle…

  9. Tara dit :

    Bonjour! Enfin! Vous m\’avez remise sur le chemin de votre blog! Quelle joie! Quel plaisir! Non, non! Ce n\’est pas extravagant! Je suis vraiment, mais vraiment contente! Cette fois, c\’est une certitude absolue, vous êtes dans mes favoris et pour plus de sûreté, je vais me noter votre adresse!
    Et quel bonheur que ces poèmes! Merci!
    A très bientôt. Amicalement.

  10. Ne plus utiliser dit :

    J\’ai cheminé avec délice regardant le bâtisseur de cathédrale, ramassant les feuilles rougies par l\’automne, promenade nostalgique au bras des poètes… J\’ai ri en me creusant les méninges pour transposer les effets de la loi de la gravitation d\’une pomme à un blog (ce qui mérite des explications pour mes neurones absents)… Et je me suis dit combien étaient surprenantes et douces les routes entre nos deux Savoie…
     
    Sourire de Mourka

  11. Lulue dit :

    l\’automne fait mourir l\’été.
    la vie fait mourir la mort et l\’hiver prendra bientot soin de nos ames.

Laisser un commentaire

