ROUTES… ET CHEMINS Cheminement nostalgique

CHEMINEMENT… NOSTALGIQUE

Un poète, traversé par des songes nostalgiques, rêvant d’un amour envolé, a sans doute trouvé son inspiration en marchant dans un verger où toutes ces pommes tombées le ramenait  sans cesse vers l’objet de sa peine, comme une mélodie lancinante, toujours recommencée.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour ROUTES… ET CHEMINS Cheminement nostalgique

  1. Yesa dit :

    Bonjour JF, si l\’amour s\’envole, il faut espérer que l\’amitié reste…  Bonne journée, à vous JF… Is@belle….

  2. Babel dit :

    joli poème que je n\’connaissais pas… 😉
    le temps qui s\’arrête… çà m\’plairait bien à moi..!!
    bonne soirée, cher JF…
     

  3. Nicéa dit :

    Bonjour JF !
    Votre commentaire chez moi m\’a interpellé. J\’ai fait le lien avec "les torchons" en publiant le billet des 3 fileuses et j\’ai trouvé ça amusant. Mais les Parques, que je ne connaissais pas, me font effectivement réfléchir. Si je trouve le fil, je vous en fait part, promis !
    Merci pour ce soulignement.
    Amicalement – Nicéa

  4. Yesa dit :

    Bonjour JF, un petit bonjour ensoleillé du pays basque… Is@belle….

  5. Emma dit :

    bonsoir  Je me sens tellement concernée par ce texte  … mais non il ne m\’est pas destiné    sourire Plein de belles choses pour toi Emma

Laisser un commentaire

