ROUTES… ET CHEMINS

VIEUX CHEMINS (1)
Neil YOUNG Album « OLD WAYS »  © Geffen Record 1985   Photo Demis Keeley

Tout au long du chemin, ce peut être une longue quête solitaire  dans une recherche silencieuse,  juste troublée par le chant des oiseaux.

Mais souvent, le nez en l’air et le regard attiré par les beautés naturelles, des airs et des musiques passent dans la tête.  Et, la photo du disque me semblant en harmonie avec le thème, j’ai très normalement associer la musique country rock d’un personnage que j’admire depuis plus de 37 ans  ( J’le crois pas !!). Oui, à chacun ses héros… pour les uns Hallyday et Sarkozy, pour d’autres …

 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour ROUTES… ET CHEMINS

  1. Babel dit :

    je tenais à vous remercier encore, cher JF, pr les trois amis… lol
    very kind of you… ;O)
     

  2. le dit :

    hallyday et sarko… et ouai, vive la france!
    bonsoir monsieur, comment allez-vous en cette soirée éclesiaste marmonnant une marmotte en motte? désolé pour le temps mais (et oui) maintenant ca rigole plus, je bosse! (et j\’ai pas de pc). nous disions donc, Van Morisson. oui, ce monsieur est grand, que sa musique est magnifique, bien que je ne connaisse qu\’un seul album de son parcours au sein de them, et quelques uns de ses (magnifiques) albums solo, je puis affirmer avec certitude que ce gars me plait! (surtout les jours de pluie, avec un chocolat chaud… miam!). Astral Weeks est un chef d\’oeuvre, Moondance également, puis Too Long In Exile et Down the Road, tres bien egalement bien qu\’un peu moins.
    quant à ma vie (si ca t\’interesse), et bien sache que la grande école, ca claque sa mère ! ^^ enfin c\’est surtout le fait d\’avoir un appart avec deux charmantes colocatrices et d\’etre… libre ! (discours classique de l\’étudiant qui debarque, mais bon…)
    sur ce, bonsoir et a biental.

  3. schneider dit :

    Hallyday lebelge et Sarkho le hongrois… Un peu des restes du monde, un peu d\’Allemagne, je préfère les vieux chemins qui vont quelque part à ces modernités qui ne mène qu\’à un poste de télé comme unique cathédrale.

  4. Unknown dit :

    Neil Young….Je dois bien l\’avoir quelque part dans un coin….dans celui de ma mémoire, c\’est sûr…Eleha

Laisser un commentaire

