ROUTES…ET CHEMINS

ELEGIE  à   L. et J.

Toujours su comprendre
Qu’on pouvait essayer
Soulager les surcharges
Pour enfin…
S’alléger…

 

Remerciements au Groupe TARMAC pour les paroles, et à Maurice BEJARD et son école de danse de Lausanne,  pour l’envol magique

A bientôt, Jane

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour ROUTES…ET CHEMINS

  1. valerie dit :

    BOnjour Jeff
    Je suis effectivement rentrée de vacances hier, et je me précipite pour t\’écrire quelques mots.
    Je repars dans le sud de l espagne dans 15 jours mais d\’ici là on aura le temps de se parler un peu. Je t\’ai envoyé un mail pour te signaler ma nouvelle adresse MSN.
    Je t\’embrasse fort

  2. Nine dit :

    Cher Lecteur..
     
    Je vous souhaite d\’agréables vacances.. et attends aussi impatiement mon départ samedi.. pour l\’Espagne aussi..
     
    Pour l\’argile.. je ne fais rien de spécial.. j\’adopte la technique "pâte à modeler".. et je laisse sécher à l\’air libre.. Je dois dire que cette année.. le séchage est un peu cafouilleux à cause des fortes chaleurs.. Quant à la peinture.. ce n\’est ni plus ni moins que de la gouache.. Par contre je passe toute la pièce au vernis ensuite histoire qu\’elle puisse être protégée.. Au plaisir de voir un jour une de vos oeuvres..
     
    A bientôt..

  3. valerie dit :

    J\’espère que tu passes de bonnes vacances je t\’embrasse par la pensée en attendant ton retour et les photos !!!!
    bise

  4. valerie dit :

    Tu rentres quand ? c\’est vrai que ça manque, mais ton com m\’a bien fait plaisir!
    Je t\’informe que je repart en vacances le 5 aout. DOnc si des fois tu écris et que je ne répond pas c\’est parce que je ne serais pas là.(quelle logique val !!)
    De toute façon je t\’embrasse et espère que tu te reposes bien et que tu  profites de tes enfants.
    BISE

  5. valerie dit :

    Petite pensée sereine pour te faire partager mon calme dominical..à bientot

  6. Emma dit :

    Coucou  Il est parfois difficile de se dépouiller de ses "métaux" encombrants des "impedimenti"… Mais c\’est le seul moyen d\’avancer… Plein de belles choses pour toi  Emma

  7. Dan dit :

    Bonjour  "H"
    Merci de ce "coucou" de vacances , c\’est gentil .
    Béjard ,chorégraphe qui a fait connaître mon frère en le choisissant comme étoile pour "Turangalila", alors qu\’il était 1er danseur…no comment et "Noce",à l\’Opéra.
    J\’ai tout vu,  partout,  de lui grâce à mon frère et j\’ai toujours été subjuguée par le personnage étrange et mystérieux.Même mon frère était dérouté.
    Dans "turangalila",  en maillot académique blanc , "G" pour mon frère… représentait l\’homme de la naissance à la mort et chaque danseuse étoile femme une période de sa vie ,SUBLIME!!!!.1H20\’ en scène , il terminait en sang (coudes ,genoux etc,epuisé ).
    Ce fut l\’ultime grand ballet de sa vie ,voilà pourquoi mon chat de 26 ans s\’appelle Turan…
    Je pense à lui ,car demain ,il est réopéré de sa 2 èmè hanche car il souffre atrocement et ne dit :rien.Lle 2/07 il terminait son spectacle :le lac des cygnes et était "en vacances".Qui osera dire que la danse n\’est pas un sport de haut niveau.???
    Bisous
    Mamynet
    Avignon ,j\’y allais souvent et en particulier avec la femme du mime marceau ,en  1968,..,. .elle avait une compagnie de mime plus "intello".Et souvent ,j\’ai fait des stages de théâtre et d\’improvisation,c\’était le bon temps…j\’adorais.

  8. Lulue dit :

    bonjour mon cher Jeff,
    merci de cette élégie et encore milles excuses de ce silence so british!
    je n\’étais plus là, du moins pendant une semaine, perdue dans les campagnes verdoyantes de la si belle Angleterre….
    que je vais d\’ailleurs d\’ici peu porter en hommage sur un billet…
    promis, dès demain, une lettre….
    tendrement, luciole
     

  9. Petits dit :

    Enfin, cher Jf, je n\’arrivais plus à ouvrir ta page, à chaque fois que j\’arrivais, ça plantait et la page se refermait. Aujourd\’hui je peux venir enfin, et quand je vois qu\’une fois de plus tu me soutiens, ça me réchauffe le coeur . Je n\’ai qu\’un seul mot : Merci !!
     
     
     
    Je pars bientôt en Normandie sur la côte d\’Albatre, avec mon petit garçon, mon papa et ma maman, à mon retour je viendrais te raconter tout ça.
     
    A très bientôt.

Laisser un commentaire

