ROUTES…ET CHEMINS

 

 

 Parfois sur les chemins soufflent le froid et le chaud…c’était hier,
18 juillet…et le même jour on pouvait rencontrer

 
FRAICHEUR EXQUISE
Sur les rives du lac
 
  
 
 

                                          

 ET CHALEUR  TORRIDE

Le soir, au concert de Yan Thiersen à Chambéry cours du Château des Ducs.

Pendant deux Heures, Yan souffla le froid et le chaud, la douceur d’Amélie et la fureur d’un rock tempêtueux, Marco fit subir à sa guitare des détournements majeurs, la menant à la baguette ou la faisant pleurer sous l’archet d’un violon.

 

                        

 

 

 

Photo pas terrible mais… incandescente !!! ( Chez Wikipédia ils n’ont pas fait mieux que moi)

                   

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour ROUTES…ET CHEMINS

  1. Emma dit :

    coucou Ainsi tu pars très loin..;J\’imagine que ce sera un long et beau voyage dont tu reviendras enrichi, toi qui sais si bien puiser à l\’essence des choses  J\’ai cru comprendre que tu pars très longtemps. Mes pensées les meilleures t\’accompagnent avec l\’espoir que tu nous donneras vite des nouvelles Que ta rencontre soit belle  Je t\’embrasse  Emma

  2. le dit :

    c\’est marrant ca, je l\’ai vu la semaine derniere à Chauffer dans la Noirceur (Yann Tiersen). j\’ai pas trouvé ca extraordinaire, meme si le spectacle demeurait agréable (j\’ai vu plusieurs autres groupes bien plus sympathiques).
    bonne nuit l\’ami.

  3. Petits dit :

    Mon coeur est brisé , alors je m\’en vais.
     
    merci de n\’avoir jamais joué avec moi.
     
    merci de tout coeur.

Laisser un commentaire

