ROUTES… ET CHEMINS

LONG  LONG CHEMIN

Long long chemin

Gérard MANSET  1972

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour ROUTES… ET CHEMINS

  1. Emma dit :

    Bonjour  Encore faut-il avoir emprunté le bon chemin!  Très bonne journée à toi  Emma

  2. Lulue dit :

    … Il y aura les moments de joie, les moments de tristesses,
    Il y a aura les larmes, que sècheront les sourires,
    Il y aura les colères qu\’apaiseront les calins,
    et tous ces moments feront que tu sauras que c\’est lui….
     
    Le poème aurait pu se terminer ainsi….
    LE mien se termine comme ça. Je l\’ai trouvé.
     
    Bonne journée à vous Jeff, vous voyez, je pense à vous, même si je suis souvent absente en ce moment….
     

  3. Lulue dit :

    on ne peut plus parler de coincidence à ce stade…
    je viens de regarder Envoyé Spécial avec un documentaire sur le très regretté Raymond Devos….
    Alors votre message me touche profondément car j\’aimais cet artiste, ce jongleur de mots et je suis émue de son départ….
    Merci d\’avoir pensé à une amoureuse des mots.
    Je vous écrirai très bientôt. patience.

  4. Piie dit :

    Bonjour, merci! C\’est toujours un vrai plaisir que de lire vos commentaires. Merci
     

  5. Catherine dit :

    Merci JF de continuer tes visites et de me laisser un com, alors que mon blog se meure lentement … ?
     
    Le blues, oui sans doute, mais pas que cela … vois-tu, lorsque l\’essentiel te fait défaut (nourriture, fringues pour ton gosse, et même tabac pour moi -eh oui c\’est un peu vital pour mon moral, hélas-) et que tu te demandes chaque matin si, le mois prochain, tu ne seras pas SDF … ce blues devient plutôt comme une épée de Damoclès à chaque réveil et ta vie n\’est plus qu\’un combat pour survivre …
     
    Mon esprit se vide au fur et à mesure que ma tête se remplit de soucis et d\’angoisses … et la poésie n\’est guère plus de mise !
     
    Amitiés et merci de ta fidélité !
     
    cat

Laisser un commentaire

