ROUTES… ET CHEMINS

Y’A UNE ROUTE

Gérard MANSET –  1975

route12

route11

Gérard MANSET 1975

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour ROUTES… ET CHEMINS

  1. valérie dit :

    bien cette pensée sur "la route". Merci pour tout jeff, merci et bonne journée à toi…

  2. Unknown dit :

    Eurydice a parlé…
    Eurydice a enfin pleuré les douleurs de son âmes….
    Enfin.
    Comme une délivrance.

  3. Babel dit :

    je la trouve très belle
    cette route…
    changeante et pourtant toujours la même..
     
     

  4. Marie dit :

    Je n\’ai pas tout lu sur ton site, mais j\’aime bien ce que j\’ai lu. Sauf le billet "A la manière de St Ex", mais ça n\’a rien à voir avec toi, je voue une telle admiration au Petit Prince, que toute copie qu\’elle soit magnifique ou non me hérisse. je sais que cela va paraître intolérent, je m\’en excuse par avance… On peut écrire magnifiquement bien sans reprendre un génie tel que l\’était St Ex…
    J\’ai beaucoup aimé le billet sur "Pascal", avec le texte de Manset "Le courreur arrêté\’…
     
     
    Marie

  5. Paperfly dit :

    Il me semblait que c\’était "Sous tes pieds c\’est dur et ça tient", enfin c pareil, y a une route quand même…des racines et des ailes, donc…viens quand tu veux, prends ton filet… Ah Manset…t\’es le meilleur…je me répète, je sais…sait tout faire, ce type…même nous rapprocher de nouveau!!!
    Amitiés.

  6. Lulue dit :

    bonsoir mon cher Jeff,
    je vais peut etre paraitre un peu silencieuse ces prochains temps mais un travail m\’attend : jevais reprendre l\’histoire d\’L. et en faire un véritable histoire. juste pour voir de quoi mes mains sont capables avec mes mots.
    a bientot

  7. Yesa dit :

    JF, Route goudronnée ou chemin buccolique, je crois que l\’essentiel est d\’avancer… de regarder autour de soi, de sentir les parfums, d\’entendre les oiseaux ou les voitures, tout simplement d\’être "là"… ici et maintenant, pleinement… que la paix inonde votre coeur, et que vous puissiez l\’offrir à tous ceux qui souffrent… Bien à vous sur ce sentier de découverte, @micalement votre, Is@belle.

  8. Lia dit :

    Il y a des routes, il y a des chemins
    nous ne savons jamais pourquoi nous en prenons un en ignorant l\’autre
    mais tous nous conduiront au même but …
     
    Que le chemin soit facile ou la route escarpée
    de toute façon, nous devons avancer ..
     
    Lia .. en cheminement

  9. Piie dit :

    Bonjour! Ar Men signifie: La Pierre, et je n\’ai malheureusement pas eu le temps de visiter Roscoff, mais ce n\’est que partie remise.
    C\’est vraiment très gentil d\’être revenu sur mon blog! Et j\’aurai grand plaisir à réentendre le voyage en solitaire! Mon adresse n\’apparaît-elle pas sur ma carte de visite?
    Sinon, la voici: Terragon@hotmail.fr
    Et merci!

  10. Dan dit :

    Bonjour
     
    Alors ?.Je décerne mon grand prix du 10001 ème lecteur et on ne le sait pas…je suis vexée.De plus , j\’ai fait des merveilles pour refaire un blog en si peu de temps , à mon âge canonique!!!
    Pas avec un entrain démént , mais pour ne pas capituler devant l\’inhumanité de MSN pour une mamynet sincère et …naÏve(râté).
    Je récupère ce que je peux.
    J\’adore le concept du chemin , c\’est ma vie .mais moi  j\’ai toujours pris "l\’autre",par esprit d\’aventure,   et pour  faire un pied de nez au destin.Sans  savoir ce qu\’il y a derrière l\’horizon. Un jour , il y aura un mur, peut-être…
    Bisous
    Mamynet
    PS:je ne vois rien.

  11. Emma dit :

    coucou Ce texte du "Petit Prince" vient opportunément me rappeler qu\’il faut savoir espérer le soleil derrier les nuages, si noirs et épais soient-ils. Un grand merci et à bientôt  PLein de bonnes choses à ce lecteur qui pour être hypothétique n\’en est pas moins attentionné. Emma

  12. valérie dit :

    une bien grosse bise a toi jeff, je suis un peu triste aujour\’dhui mais je sais à quel point tu es compatissant et donc rien que le fait de venir sur ton blog me remonte le moral.
    Je t\’embrasse

  13. Nicéa dit :

    Je pense à quelqu\’un qui apprécierait certainement beaucoup ce billet !
    Suivre sa route, prendre le bon chemin une fois arrivé à la croisée, ce n\’est pas toujours évident. Faire de son coeur une boussole et son intégrité le plus précis des GPS !
    Bonne route et ravie qu\’elle te conduise quelquefois sur mon espace !
    Bises
    Nicéa
     
     
    PS : Pour WERBER, je suis d\’accord, le style c\’est pas ça ! Mais sa vision des choses te porte à avancer !

  14. Yesa dit :

    JF, "Il voyage en solitaire" est une chanson très présente en moi, je l\’aime beaucoup, même si je ne connais pas beaucoup la discographie de Manset, en dehors aussi de l\’album Matrice… certes les médias ne le diffusent pas vraiment, mais c\’est quand même grâce à mon travail dans un média radio ( depuis 1982, pendant + de 10 ans en amateur ou semi pro, et depuis 11 ans dans une structure professionnelle)  que je connais cet artiste… je me souviens que nous l\’avons diffusé pas mal à une époque… mais bien sûr il s\’agit d\’un certain format de radio, plutôt chanson française et pour les 35/65 ans !!!!  Et j\’ai même entendu à la radio la promo de son dernier album sorti en avril 2006…Vous voyez, 1000 et un chemins mènent à Manset….
    Bien à vous sur le sentier de la découverte, prenez soin de vous, Is@belle.

  15. belladonnachichi dit :

    Vous vous êtes servis de la pochette du disque de Gérard Manset avec beaucoup de talent, le résultat colle aux paroles…Il en émane beaucoup de poésie… à prendre cette route.
    Bonne journée

Laisser un commentaire

