ROUTES….ET CHEMINS

CAAVS1YF

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour ROUTES….ET CHEMINS

  1. valérie dit :

    Un petit coucou à toi mon cher jeff hypothétique ! ce film m\’a bouleversée \’un monde meilleur\’ une vrai chef d oeuvre. Quelle belle idée que de faire le bien et………. de passer le relai
    Je t\’embrasse jeff

  2. Emma dit :

    saurons nous prendre le bon chemin. Et où nous mènera-t-il? Dans quel pélerinage nous embarquerons-nous? Celui qui mène vers les autres sera nécessairement le bon.. Je te souhaite une très bonne journée  Emma

  3. Unknown dit :

    Mais Qui est Eurydice?

  4. Yesa dit :

    JF, vous avez tout à fait raison, la frontière est fragile entre le don de soi aux autres (ou à l\’autre)  et le respect de soi… la voie du milieu n\’est pas facile à atteindre… mais c\’est un but honorable… et les chemins qu\’on emprunte pour y arriver sont tout aussi importants…
    Ma région accueille beaucoup de monde, elle saura vous faire une place de choix quand vous aurez décidé de nous visiter… bien à vous dans la lumière… Is@belle.

  5. Unknown dit :

    euridyce a mal….
    eurydice a son mâle….

  6. Unknown dit :

    L. n\’est pas loin d\’Eurydice….

  7. Piie dit :

    Bonjour! Cette photo illustre bien ma vie actuelle, ma route m\’a menée d\’Alsace en Bretagne et j\’ai l\’impression d\’être passée dans un monde parallèle. Je te fais mes amitiés.

Laisser un commentaire

