CARTE POSTALE

Il est des pays sages,
Des paysages
Des villes et des villages.
Certains, sans rien faire, ressemblent déjà à une carte postale…
Même en rajoutant quelques vagues qui se brisent.
 

 

 Collioure Mai 2006
 Il est parfois bon de se promener au milieu d’une carte postale…
     

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour CARTE POSTALE

  1. valérie dit :

    MAGNIFIQUE CES QUELQUES PHOTOS. MERCI JEFF.

  2. Elle dit :

    Ah…… Collioures… C\’est magnifique!!!

  3. Lulue dit :

    voilà la poésie que j\’aime chez vous.
    Petit passage furtif, je suis en plein déménagement, mais je trouve toujours le temps de passer vous dire bonjour.
    JE reviendrai très bientot, ce soir peut etre, pour lire les textes ci dessus, les quelques mots que j\’ai aperçu m\’ont touchés.
    Aujourd\’hui soleil, dehors et dans ma tête, mais orage prévu en fin de journée…
    A bientot mon ami.

  4. Lecteur Hypothétique dit :

    Luciole , mon amie
     
    Pour les textes de Manset ci dessus il manque la musique \’"crépusculaire" qui s\’accorde bien à l\’ambiance générale. Il va falloir décidement que je fasse un effort et que j\’installe Window M Player …Je vous embrasse. JF

  5. Unknown dit :

    je ne connais pas collioure mais je suis sure que c\’est tres beau, il n\’y a qu\’a voir ces photos, merci pour votre passage, et pour votre gentil commentaire, je reviendrai vous voir ici , car j\’aime ce que vous y ecrivez à bientot donc amicales pensées

Laisser un commentaire

