SEE THE SKY ABOUT TO RAIN N. Young

=

 Joli coucher de soleil depuis la fenêtre du bureau …. Luciole, Jane, Valérie, Pascal, Emma et Cat, Elle, Dan et tous ceux que je n’oublie pas,  je pars quelques temps mais je penserai  à vous.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour SEE THE SKY ABOUT TO RAIN N. Young

  1. valérie dit :

    merci pour ton com, je te souhaite de passer de bonnes vacances pleines de repos.
    Reviens nous en pleine forme et avec des tas de photos !!!!
    BIZ
    bien sur que non je ne t\’oublie pas !

  2. Unknown dit :

    Ben dis donc ça donne pas envie de quitter le taf ça…waouh!! Bonne coupure, bonne reprise Hanni (hihi!)!!!

  3. Emma dit :

    coucou! C\’est gentil de penser à nous. Nous aussi nous pensons bien à toi.  Je me disais qu\’entre hypothèse et hypothèque, on ne sait parfois où situer l\’adjectif. Pourquoi pas hypothésique?? A bientôt  Emma

  4. valérie dit :

    Un petit coucou meme si tu es en vacances c\’est la surprise du retour. Bisous

  5. Petits dit :

    Je pense à vous pareillement , et à votre retour .

  6. Marie-Jo dit :

     
    Merci lecteur hypothétique d\’être passé sur mon blog, et de m\’avoir filé l\’adresse pour m\’aider a y mettre de la musqiue…..sauf que….j\’ai fait tout tout bien (§), et que …ça ne marche toujours pas!! Je suis désespéré!!!

  7. Lulue dit :

    Si heureuse de vous savoir à nouveau parmi nous, près de moi, la porte s\’est ouverte à nouveau….
    vous m\’avez manqué.

  8. valérie dit :

    Un gros bisous à toi mon jeff, je te souhaite un bon retour parmi nous même si je ne suis pas très présente en ce moment.
    Je te dis a bientot
    val

  9. Unknown dit :

    Pas de problème pour que tu utilises ce que tu veux sur le blog, c\’est avec plaisir.
    J\’ai pensé aujourd\’hui furtivemenent à toi, car j\’ai reçu le nouveau Neil young.
    Les associations d\’idées……

  10. Unknown dit :

    Bonjour. J’ai créé un jeu sur mon blog. Voulez-vous y participer ?
    A+ Karl’o²

  11. valérie dit :

    Me voila revenue officiellement, je te fais une grosse bise.

  12. Elle dit :

    Je découvre un peu tard le départ, la pensée, et…. le retour!
    Ça ne fait rien, c\’est toujours agréable de savoir que quelqu\’un pense à nous.
    Bises
    Elle

Laisser un commentaire

