Broken Arrow

 
         BROKEN  ARROW 1
 

 
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

 
              

BROKEN  ARROW 2

 
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Broken Arrow

  1. Unknown dit :

    Bonsoir Lecteur (je rigole car en fait dans ma tête je pense à Hannibal à chaque fois, ça va te rester, Hannibale Lecteur, le dévoreur de blogs!!)
     
    Je n\’ai jamais eu à modifier la taille des photos pour alléger le nombre d\’octets, il en faut déjà un sacré paquet pour saturer ton hébergeur, il y a de la marge.
     
    Bonne soirée!
     

  2. Lulue dit :

    bonjour lecteur,
    je ne comprends pas, vos photos ne s\’affichent pas….

  3. Unknown dit :

    Bon j\’ai mis mon casque intégral anti-Hannibal, je peux y aller!
     
    Tes photos s\’affichent parfaitement chez moi, mais ce genre de problème arrive de temps en temps et disparaît tout seul.
     
    Bonne journée, l\’ami!

  4. valérie dit :

    MOn cher lecteur je suis du 30. et toi?

Laisser un commentaire

